Ingi · 11 janvier 2014 à 19:35 4 messages · 2 participants · 914 affichages | | | | 11 janvier 2014 à 19:35 Apprendre le mola aux Panama Message 1 de 4 · 914 affichages · Partager Bonjour,
J'ai beau chercher ! je ne trouve aucune infos.... Je serai au Panama en février prochain et j'aimerai passer quelques temps avec les Emberas ou les Kunas. Et surtout j'aimerai apprendre la technique du mola. Est ce que quelqu'un aurait une piste à me proposer ??? Où m'adresser ? est ce possible ?.... Merci d'avance | | | À: Ingi · 14 janvier 2014 à 3:18 Re: Apprendre le mola aux Panama Message 2 de 4 · 876 affichages · Partager Bonjour, mes amis Kuna a san Blas auront plaisir de vous enseigner cet art. Malheureusement, je ne connais personne à panama city, il faudrait vous rendre à san blas. Salutations. Michael | | | Bonjour,
Merci pour cette réponse. Vous avez peut-être des gens bien précis en tête vers qui je pourrai me tourner ? où une ile en particulier ? Un autre membre me dit qu'il est très compliqué de trouver quelqu'un pour apprendre ! Si vous pouvez me donner un peu plus de précision, se serait super !
Ingi | | | À: Ingi · 22 janvier 2014 à 4:11 Re: Apprendre le mola aux Panama Message 4 de 4 · 832 affichages · Partager Bonjour,
J'ai discuté dernièrement avec mes amis et ils seraient très ravis de vous enseigner la mola ainsi que leur culture. Ils ont mêmes été très surpris de cet intérêt sur les mola. Je serais à san blas chez eux ce week-end! Je vous écris demain en privé. Salutations. Michael | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |