Bonjour a tous, je suis un homme qui fête c’est 60 ans cette année, et je suis un homme passionner de peinture la colorimétrie et plus particulièrement de peinture pour l’automobile.
Mon savoir est aussi d’avoir fait pendant 40 ans de la formation de cette belle chose dans tout mon pays «
France » auprès des carrossiers, des apprentis en centre de formation et chambres des métiers,
Je suis le propriétaire d’un site Internet
www.lepeintredudimanche.com/
entièrement gratuit, ou j’apporte tout mon savoir aux novices.
J'aimerai monté un projet "apprendre a faire des teintes et a faire l'application de peinture pour l'automobile" auprès de jeune ou autres dans des centre de formations pour l'automobile si possible particulièrement au
Burkina Faso et éventuellement au
Togo,
Sénégal. Pouvez vous me renseigner?
Voila, pourrai je savoir si dans ces pays, il y a des structures de formation pour jeunes et adultes ou bien pour les carrossiers, pour pouvoir monter un projet de formation avec eux ?
Le solvanté est fini chez nous car les normes Européennes sont maintenant au peintures Hydrosoluble
«
Directive COV
»ce qui est pas un mal, mes malheureusement le solvanté va ou est parti vers des pays comme l'Afrique qui le subiront pendant 30 ans au moins encore.
J’aimerais leurs donner les petites choses a faire pour ne pas être dans les problèmes vécu en
France avec ce produit quand nous l’avions.
Je voudrai essayer de réaliser ces rencontres vers le début de l’année prochaine.
Pouvez-vous m’y aider ?
JC Ange33
Et comme devise:
***Le métier d'apport de savoir n'existant pas. J'ai décidé de transmettre bénévolement le mien.***