Apprendre l'ukrainien ou le russe pour un voyage en Ukraine? Benoittt · 26 novembre 2019 à 14:55 8 messages · 4 participants · 839 affichages | | | | 26 novembre 2019 à 14:55 Apprendre l'ukrainien ou le russe pour un voyage en Ukraine? Message 1 de 8 · 839 affichages · Partager Bonjour.l'été prochain je vais voyager en Ukraine.j'ai commencé des cours d'ukainien, mais je voulais savoir s'il ne serait pas plus judicieux "d'apprendre"prendre plutot le russe.on entend plusieurs son de cloches a ce sujets.merci de vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Benoittt · 26 novembre 2019 à 16:38 Re: Apprendre l'ukrainien ou le russe pour un voyage en Ukraine? Message 2 de 8 · 831 affichages · Partager L'intérêt du Russe, c'est si vous avez l'intention de visiter d'autres pays de l'ancienne URSS dans le futur. C'est une langue plutôt difficile. | | | À: Willemspie · 26 novembre 2019 à 17:46 Re: Apprendre l'ukrainien ou le russe pour un voyage en Ukraine? Message 3 de 8 · 822 affichages · Partager Ok.merci.vous pensez que le russe et plus compliqué que l'ukrainien? | | | À: Benoittt · 27 novembre 2019 à 15:20 Re: Apprendre l'ukrainien ou le russe pour un voyage en Ukraine? Message 4 de 8 · 801 affichages · Partager Bonjour Cela varie selon les endroits où vous vous rendez. En principe le russe est interdit en Ukraine. Anecdote: Une député, lors d'une intervention en russe à la douma, c'est fait corrigé et on lui a demandé de parler ukrainien. Il a répondu que ceux qui l'avait élu parlaient russe. Cordialement Patrick | | | À: Lapagaille · 27 novembre 2019 à 16:07 Re: Apprendre l'ukrainien ou le russe pour un voyage en Ukraine? Message 5 de 8 · 797 affichages · Partager Bonjour, ici en Ukraine on n'esite pas parler russe.  A mon avis, ca vaux miex apprendre le russe au lieu d'ukr. Cordialement.
p.s. J'suis ukrainienne | | | À: Arbaesre · 27 novembre 2019 à 16:18 Re: Apprendre l'ukrainien ou le russe pour un voyage en Ukraine? Message 6 de 8 · 793 affichages · Partager Bonjour D'accord avec vous. Je sais. Amitiés Patrick | | | À: Arbaesre · 27 novembre 2019 à 19:48 Re: Apprendre l'ukrainien ou le russe pour un voyage en Ukraine? Message 7 de 8 · 783 affichages · Partager Bonjour, ici en Ukraine on n'esite pas parler russe.  A mon avis, ca vaux miex apprendre le russe au lieu d'ukr. Cordialement.
p.s. J'suis ukrainienne
merci de votre reponse | | | À: Lapagaille · 27 novembre 2019 à 19:49 Re: Apprendre l'ukrainien ou le russe pour un voyage en Ukraine? Message 8 de 8 · 782 affichages · Partager Ok | Discussions similaires sur l'Ukraine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |