Approvisionnement (nourriture, essence...) actuellement au Chili Crapoutche · 14 décembre 2019 à 8:29 4 messages · 3 participants · 362 affichages | | | | 14 décembre 2019 à 8:29 Approvisionnement (nourriture, essence...) actuellement au Chili Message 1 de 4 · 362 affichages · Partager  Bonjour, nous partons 3 semaines au Chili voir mon fils qui habite à Laguna Verde. Nous avons opté pr des vacances tranquilles si bien que nous avons pris un chouette appart à Con Con et un autre à Los Molles. Ce n'est pas la première fois que nous venons au Chii (7 fois pr moi), mais la question que je pose, au vu des événements qui ont secoué le pays, est de savoir si les petits magasins fonctionnent normalement et les restos aussi (mon fils ne quitte pas son bled et n'a d'infos que sur son coin). Et voilà... Merci de rassurer la consommatrice que je suis. Marie-Christine, Mons Belgique | | | À: Crapoutche · 16 décembre 2019 à 22:25 Re: Approvisionnement (nourriture, essence...) actuellement au Chili Message 2 de 4 · 331 affichages · Partager Bonjour, je ne vois pas de différence majeure par rapport à avant, les produits sont aussi disponibles qu'avant, les prix n'ont pas varié. Quant aux restaurants, aucune différence non plus, j'ai même l'impression que par rapport à avant ils proposent plus de menus à bon prix. | | | À: Azuras · 17 décembre 2019 à 8:01 Re: Approvisionnement (nourriture, essence...) actuellement au Chili Message 3 de 4 · 320 affichages · Partager Merci de votre réponse! Bonne journée! | | | À: Crapoutche · 17 décembre 2019 à 18:43 Re: Approvisionnement (nourriture, essence...) actuellement au Chili Message 4 de 4 · 303 affichages · Partager Bonsoir,
rentrant d'un voyage de semaines entre Nord Chili et Argentine, je peux vous confirmer qu'il n'y a aucun problème d’approvisionnement.
Les vitrines des commerces dans les centres urbains sont protégées comme pour les manifs des gilets jaunes......... mais rien de plus. La vie suit son cours.
Cdlt
Jakes | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |