bonjour,
je précise: les billets de 5OO € ne seront plus émis, c'est-à-d€ en liquide, mais après je préfère jtilisser les cartes bancaresire les banques ne vous en donneront plus. par contre, ils conservent leur validité indéfiniment.
par ailleurs, je ne suis pas du tout à mon aise si je transporte des fonds importants. je commence un voyage avec peut-etre 1OOO €, mais ensuite je reitre des fonds des ATM.
pour
el nido, c'est un problème. il y a des gens qui affirment qu'il n'y a pas d'ATM, d'autres gens disent qu'il y a au moins 1 ATM à
el nido.