| Et après un tour du monde? Lilisv · 7 mars 2013 à 20:36 22 messages · 14 participants · 6 306 affichages | | | | À: Globetrekeuz · 25 mai 2013 à 15:06 Re: Et après un tour du monde? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 901 affichages · Partager Bonjour à tous!! Eh bien je vois que mon post a suscité des réactions!!! C'est bon de voir que je ne suis pas la seule à subir ce coup de mou après un TDM et c'est encore mieux d'avoir des témoignages qui motivent pour la suite. Alors merci à tous pour vos réponses et vos encouragements. Je réfléchis toujours et encore: "de quoi j'ai envie?". Mon idéal: travailler 6 mois de l'année et partir les 6 mois qui suivent... Le pied quoi!!!! | | | À: Lilisv · 25 mai 2013 à 21:30 Re: Et après un tour du monde? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 881 affichages · Partager et ben voila ! tu l'as la solution !d' autant plus qu'en etant infirmière tu peux rentrer et retrouver du boulot rapidement ! j'ai connu une IDE cadre qui etait passionnee de voile elle bossait le max pendant 6 mois et partait faire de la voile les 6 autres mois ! bravo la glob'trotteuse et bonne route dans 6 mois !!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |