|  |  |
 | | | | | Aqua Class...Celebrity Rouquine49 · 11 janvier 2011 à 11:04 17 messages · 7 participants · 3 037 affichages | | | | 11 janvier 2011 à 11:04 Aqua Class...Celebrity Message 1 de 17 · 2 969 affichages · Partager Bonjour, nous partirons sur l'Equinox fin janvier et nous avons opté pour l'Aqua Class (beau spécial). J'ai lu à qc reprises que nous avions priorité pour l'embarquement, est-ce que qc a déjà vécu cet expérience? J'aimerais savoir le fonctionnement et vos commentaires. Merci de me donner suite | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rouquine49 · 11 janvier 2011 à 14:06 Re: Aqua Class...Celebrity Message 2 de 17 · 2 952 affichages · Partager Tu devrais aller sur le forum www.lemondedescroisieres.com et poser ta question je sais qu il y a plusieurs personnes sur ce forum qui ont utiliser l aqua class sur Celebrity | | | À: Michele54 · 11 janvier 2011 à 17:56 Re: Aqua Class...Celebrity Message 3 de 17 · 2 924 affichages · Partager Merci grandement, je m'y suis même inscrite, bcp d'infos.
Bonne fin de journée! | | | À: Rouquine49 · 23 mai 2012 à 20:55 Re: Aqua Class...Celebrity Message 4 de 17 · 2 335 affichages · Partager bonjour je cherche à avoir des renseignements sur laqua class et j ai bien du mal a avoir des renseignements peux tu me dire si on peut aller au resto principal le soir si on en a envie au lieu d'aller au blu ? 2eme question en etant aqua class a t'on une heure precise pour manger le soir ou peut on aller au resto au blu chaque jour a l heure qui nous plait ?
Merci d avance pour les infos | | | À: Poupou10 · 23 mai 2012 à 22:10 Re: Aqua Class...Celebrity Message 5 de 17 · 2 314 affichages · Partager peux tu me dire si on peut aller au resto principal le soir si on en a envie au lieu d'aller au blu ? Merci d avance pour les infos 
hello à ça je réponds OUI, le Blu n'est pas obligatoire, tu vas ou tu veux le soir, faut-il peut être le préciser, mais tu es libre. pas d'obligation à ce niveau là. titi | | | À: Titi77310 · 24 mai 2012 à 5:58 Re: Aqua Class...Celebrity Message 6 de 17 · 2 301 affichages · Partager merci titi ! as tu deja testé l aqua class ? je me demandais aussi si au cas ou on n aimait pas ce que proposait le blu ils pouvaient nous servir un plat sur le menu du restaurant principâl ??? la je deviens peut etre exigente  mais bon 20 ANS de mariage l'an prochain ça vaut bien ça  donc on regarde toutes les possibilités | | | À: Poupou10 · 24 mai 2012 à 9:08 Re: Aqua Class...Celebrity Message 7 de 17 · 2 291 affichages · Partager bonjour Isa Nous partons en aqua class en août donc je pourrai vous dire, Dacy a fait un voyage en aqua class cet hiver et s'est vraiment régalée. Je sais que l'on dine à l'heure que l'on veut et que l'on peut aller quand on veut diner au restaurant principal il suffit de dire que d'habitude on dine au blu, par contre je ne sais pas si ils servent les plats du restaurant principal au blu mais cela me semble tout à fait probable | | | À: Poupou10 · 24 mai 2012 à 14:49 Re: Aqua Class...Celebrity Message 8 de 17 · 2 267 affichages · Partager merci titi ! as tu deja testé l aqua class ? je me demandais aussi si au cas ou on n aimait pas ce que proposait le blu ils pouvaient nous servir un plat sur le menu du restaurant principâl ??? la je deviens peut etre exigente  mais bon 20 ANS de mariage l'an prochain ça vaut bien ça  donc on regarde toutes les possibilités 
Salut Isa oui demande à Dacy qui a fait le Silhouette en janvier dernier en aqua class titi | | | À: Sylviannefd · 24 mai 2012 à 15:18 Re: Aqua Class...Celebrity Message 9 de 17 · 2 262 affichages · Partager merci sylvianne et ttit !! sylvianne je compte sur toi pour nous faire un petit compte rendu | | | À: Poupou10 · 24 mai 2012 à 17:57 Re: Aqua Class...Celebrity Message 10 de 17 · 2 243 affichages · Partager bien sur je ferai un compte rendu  , peut-être pas en direct, car en août nous sommes en vacances donc j'allume très peu l'ordinateur | | | À: Sylviannefd · 26 septembre 2012 à 5:58 Re: Aqua Class...Celebrity Message 11 de 17 · 1 926 affichages · Partager BONJOUR Sylvianne Alors qu'as tu pensé de l'AQUA CLASS ? le blu est il agreable ? peut on manger au resto principal un soir si l'on en a envie Merci | | | À: Poupou10 · 26 septembre 2012 à 8:13 Re: Aqua Class...Celebrity Message 12 de 17 · 1 913 affichages · Partager Salut Isa
le blu est en 'open sitting c'est à dire que tu peux manger quand tu veux. il est petit donc pour une table de 2 aux heures de pointe il faut mieux réserver si on ne veut pas attendre
il y a un open sitting au restau principal, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais y diner à condition de prévenir le blu de ton absence | | | À: Poupou10 · 26 septembre 2012 à 8:23 Re: Aqua Class...Celebrity Message 13 de 17 · 1 911 affichages · Partager Bonjour Isa, ma mère est décédée le 2 août veille de notre embarquement sur le Solstice, donc je n'ai pas pu tester le blu et comme nous devons chacun à notre tour nous occuper de notre père qui veut rester dans sa maison, il est difficile de réserver une croisière pour le moment. Une bonne nouvelle est arrivée vendredi dernier, notre fille Nathalie a mis au monde une petite Amandine après 2 petits fils (un pour elle un pour sa soeur)nous sommes très heureux, mais toujours pas de croisières  , et là nous nous demandons même si nous n'allons pas complètement arrêter de voyager, puisque la seule croisière réservée est sur le Celebrity Infinity en Antartique en février 2013, d'habitude nous en avions toujours 2 ou 3 de programmées à l'avance | | | À: Sylviannefd · 26 septembre 2012 à 9:30 Re: Aqua Class...Celebrity Message 14 de 17 · 1 904 affichages · Partager ok sylvianne je suis désolée de remettre le couteau dans la plaie mais moi je suis sure que tu ne t'arreteras pas de voyager, les croisieres c'est una addiction dont on ne se debarasse pas si facilement | | | À: Nadu · 26 septembre 2012 à 13:26 Re: Aqua Class...Celebrity Message 15 de 17 · 1 882 affichages · Partager au sujet de l oen sitting, je pensais qu il etait facile aussi d aller au resto principal si on en avait envie mais j ai lu des temoignages recents qui disent l inverse...
PENSES TU QU AU SALON les commerciaux seront assez connaisseurs pour me donner cette info ? | | | À: Poupou10 · 26 septembre 2012 à 21:09 Re: Aqua Class...Celebrity Message 16 de 17 · 1 842 affichages · Partager Bonjourpoupou10, Nous avons réservé pour ce mois de novembre une croisière Aqua class sur le Summit. J'ai lu sur un forum US (Cruise critics) que l'on peut manger indifféremment dans l'un ou l'autre restaurant par contre on ne peut pas commander le menu d'un resto dans l'autre. | | | À: Sylesb · 30 septembre 2012 à 9:01 Re: Aqua Class...Celebrity Message 17 de 17 · 1 813 affichages · Partager merci ! j'ai reservé pour juillet 2013 Pourras tu venir raconter ton experience en aqua class ? et me confirmer que tu pouvais bien manger au resto principal si tu le souhaitais MERCI | Discussions similaires: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 12 | 17 oct. 2012 à 16:51 Sylesb » | | | | 3 | 13 juin 2009 à 23:27 Ondine14 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 187 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |