Itinéraire Lille-Mecca en voiture? Yassine59650 · 26 avril 2010 à 12:39 9 messages · 4 participants · 3 864 affichages | | | | 26 avril 2010 à 12:39 Itinéraire Lille-Mecca en voiture? Message 1 de 9 · 3 860 affichages · Partager bonjour a tous j aurais voulu avoir quelques renseignement pour aller au hajj en voiture au depart de lille savoir quel pays traverser avec des passages sans trop de difficultes et si quelqu un a deja fait cette probablement magnifique experience =] a savoir un itineraires avec le moins de contrainte bien que cela ne doit pas etre si evident | | | bonjour,
c'est pas compliqué puisqu'il n y a pas trop de possibilité. tu regardes sur une carte et tu comprendras
tu as ton visa pour le hadj? | | | À: Nemo1001 · 26 avril 2010 à 13:28 Re: Itinéraire Lille-Mecca en voiture? Message 3 de 9 · 3 837 affichages · Partager mis a part le visa hajj est ce que je peux passer ts les autres pays? | | | À: Nemo1001 · 28 avril 2010 à 14:07 Re: Itinéraire Lille-Mecca en voiture? Message 4 de 9 · 3 783 affichages · Partager C'est pas trop possible d'y aller en voiture, ce sera beaucoup plus facile et moins onéreux de prendre l'avion | | | À: Romgre38 · 28 avril 2010 à 14:14 Re: Itinéraire Lille-Mecca en voiture? Message 5 de 9 · 3 782 affichages · Partager du moment qu'il arrive a obtenir le visa saoudien il n y a plus de difficulté | | | À: Nemo1001 · 29 avril 2010 à 18:00 Re: Itinéraire Lille-Mecca en voiture? Message 6 de 9 · 3 758 affichages · Partager ouai voila le souci c le visa saoudien | | | et visa Syrien AVANT de partir  le visa Saudi pendant la période de "Hadj" mieux ne pas y compter des quotas de pèlerins par pays sont décrétés par les autorités Saoudiennes et délivrés UNIQUEMENT aux associations Musulmanes des pays concernés dans ton cas, rapproche toi de ton Iman à ta mosquée | | | À: Yassine59650 · 29 avril 2010 à 23:12 · Modifié le 29 avr. 2010 à 23:28 Re: Itinéraire Lille-Mecca en voiture? Message 8 de 9 · 3 747 affichages · Partager ouai voila le souci c le visa saoudien
tu disais que ce n'etait pas un probleme!!!
occupe plutot de ton visa et meme le mieux achete un package visa+sejour avec avion | | | mis a part le visa hajj est ce que je peux passer ts les autres pays?
oui, compètement par la route, je l'ai fait plusieurs fois jusqu'à Aqaba où mon ferry pour l' Égypteà ce moment je suis presque sur la frontière Saudi, compter 1 semaine de voyage sans amuser le terrain environ "à la louche" 8000 km quand même... | Discussions similaires sur l'Arabie Saoudite: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |