oh la vache quelle horreur !!!!!

t' as ça chez toi et ça t'inquiete pas plus que ça

??? moi qui suis "arachnophobe " j'ai meme du mal à "supporter" tes photos!!
rassure moi... ça vis que dans les pays chauds "ces trucs là"

???
ton post m' interpelle car moi je recherche eventuellement ce qui a pu me piquer dans une vieille maison en pierres en
Bretagne... bon je sais c 'est pas la
Thailande....loin de là

!!!!!
mais c 'est une bestiole que j'ai jamais reussi à "identifier"......sans être la même à mon à mon avis vu la région....quoique... d 'apres certains des personnes "s 'amusent" à les élever

..... je ne l'ai appercu que le lendemain quand mon chat a "scotché" dessus, j'imagine que c'est ça qui m'avait piqué... ça ressemblait à une grande bête "hybride": mélange
araignée -mille-pattes- pince-oreilles à tres longues pattes.....ça devait faire bien 8 à 10 cm de long (et attention je dis ça sans être "marseillaise"

) ça y ressemblait un peu... brrrrrr..... j'en ai froid dans le dos

..... j'ai eu une piqure "extra-ordinaire" sur la jambe pendant un bon mois.... (j'arrive pas a remettre la main sur la photo de ma piqure mais c'etait pas beau du tout....) et j'ai pas pensé à prendre la bestiole en question en photo évidemment j'ai plutôt pris mes jambes à mon coup

....
si quelqu'un par hasard en tant que "connaisseur" peut avoir une petit idée de la fameuse bestiole que ça pouvait être.... ça m 'interresserait meme si le médecin m'a dit qu'il s'agissait surement d'une airaignée je doute que ce soit seulement "ça"

....
alex