| Arcachon - Résidence vacances Cecilelionel · 6 mai 2011 à 16:12 4 messages · 2 participants · 886 affichages | | | | 6 mai 2011 à 16:12 Arcachon - Résidence vacances Message 1 de 4 · 885 affichages · Partager Bonjour, Nous ne connaissons pas encore la région et on voudrait partir à 3 (nous 2 + bébé) cet été au mois d'aout. Avez vous des recommandations de logement en résidences vacances de préférence, situées près de la mer et au calme? On ne se restreint pas à Arcachon et on ouvre nos recherches aux villes alentours (Lège Cap Ferret, la Teste du buch etc).
Merci pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cecilelionel · 7 mai 2011 à 16:19 Re: Arcachon - Résidence vacances Message 2 de 4 · 873 affichages · Partager Bonjour,
Si vous aimez le calme, je vous suggère la résidence Néméa à Arès. Vous ne logerez pas dans un immeuble de plusieurs étages mais dans des maisonnettes. Pour en savoir plus : nemea.fr Je loge toujours dans les résidences Néméa depuis que je les ai découvert en 2004. Je n'ai jamais eu à m'en plaindre. | | | À: Elyzabeth · 8 mai 2011 à 21:16 Re: Arcachon - Résidence vacances Message 3 de 4 · 864 affichages · Partager je vais aller voir votre lien, merci pour votre réponse! | | | À: Elyzabeth · 26 mai 2011 à 17:44 Re: Arcachon - Résidence vacances Message 4 de 4 · 839 affichages · Partager Merci pour votre réponse, je vais regarder le site. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |