Arches NP: accès à Devils Garden fermé jusqu'au 26 juin 2014 Bruga95 · 19 juin 2014 à 23:36 6 messages · 5 participants · 1 059 affichages | | | | 19 juin 2014 à 23:36 Arches NP: accès à Devils Garden fermé jusqu'au 26 juin 2014 Message 1 de 6 · 1 054 affichages · Partager Bonjour, La route qui mène à Devils Garden dans ARCHES NP est en réfection jusqu'au 26 juin. L'accès est bloqué au niveau du sentier de Broken Arch (qui elle est accéssible). Outre le fait que cela prive les visiteurs de cette partie du NP, la conséquence est un afflux sur les autres sites (notamment Delicate Arche). A bientot. | | | À: Bruga95 · 25 juin 2014 à 8:43 Re: Arches NP: accès à Devils Garden fermé jusqu'au 26 juin 2014 Message 3 de 6 · 916 affichages · Partager Et quand les travaux se terminent à temps, et même avant, c'est encore mieux !
There are park alerts in effect. Update: Devils Garden Road & Trail are Now Open! The repaving project finished more quickly than expected. Hikers may now access Devils Garden Trail, and Evening Programs will resume in the campground tonight (June 23).
Je suis soulagée car, en France, les travaux ont souvent tendance à traîner en longueur... Je craignais de ne pas pouvoir faire la rando de Devils garden la semaine prochaine ! | | | À: VallM17 · 25 juin 2014 à 8:58 Re: Arches NP: accès à Devils Garden fermé jusqu'au 26 juin 2014 Message 4 de 6 · 911 affichages · Partager Bonjour,
Comme me l'a confirmé une amie ranger à Arches NP, ils se sont donné les moyens d'accélérer au maximum les travaux car ils faisaient face à un très fort mécontentement des visiteurs dont la plupart découvraient cette fermeture en arrivant au parc.
Tant mieux pour ta randonnée dans Devil's Garden, que tu apprécieras d'autant plus si tu fais le retour par Primitive Trail.
Philippe | | | À: Sedonax · 25 juin 2014 à 18:28 Re: Arches NP: accès à Devils Garden fermé jusqu'au 26 juin 2014 Message 5 de 6 · 864 affichages · Partager Bonjour à tous : confirmation sentier ouvert puisqu'effectué hier :) | | | À: Sedonax · 25 juin 2014 à 20:47 Re: Arches NP: accès à Devils Garden fermé jusqu'au 26 juin 2014 Message 6 de 6 · 849 affichages · Partager Pour le retour par le primitive trail je ne sais pas, ça risque de faire long et d'être difficile pour les enfants (9 et 11 ans). Ce sera notre 2ème jour aux US, je ne veux pas les achever dès le début  On verra sur place.
En tous cas, même s'il y a des tonnes d'autres randos et visites à faire dans le coin, j'aurais été vraiment frustrée de ne pas faire celle-là ! Je comprends le mécontentement des visiteurs, même s'il faut bien que les travaux se fassent. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |