|  |  |
 | | | | Architectes d'intérieurs en Tunisie? Enzo3000 · 11 janvier 2008 à 14:34 · 3 photos 15 messages · 13 participants · 15 150 affichages | | | | 11 janvier 2008 à 14:34 Architectes d'intérieurs en Tunisie? Message 1 de 15 · 15 061 affichages · Partager Y a t-il des personnes qui connaissent des architectes d interieurs sur le tunisie.
Merci bien a vous.
ENZO. | | | À: Enzo3000 · 17 janvier 2008 à 10:27 Re: Architectes d'intérieurs en Tunisie? Message 2 de 15 · 14 935 affichages · Partager Salut Enzo, et bien oui je connais plein d'architecte d'interieur, de designer, puisque moi aussi je suis du domaine (architecte) et je suis aussi designer, voila je te passe mon mail si vous voulez (aziz7806@hotmail.com) | | | À: Asiz · 21 janvier 2008 à 18:21 Re: Architectes d'intérieurs en Tunisie? Message 3 de 15 · 14 802 affichages · Partager BONJOUR AZIZ
Pourrais tu me recommuniquer les adresses de decorateurs et d architectes d interieurs. je suis actuellement a djerba zarzis.
J attend vivement ta reponse ! Bonne reception | | | À: Asiz · 28 février 2008 à 22:07 Re: Architectes d'intérieurs en Tunisie? Message 4 de 15 · 14 663 affichages · Partager Bonjour Aziz, J'ai vu votre post et je suis très intéressé par une collaboration. Je cherche en fait à construire cet été une résidence secondaire à Kerkouene ( cap bon) dans un style arabo-andalou simple et sobre. Est-ce que vous serez intéressé par ce type de projet? Si non, peut être quelqu'un que vous connaîtrez? Merci d'avance Xelos | | | À: Enzo3000 · 20 août 2008 à 10:46 Re: Architectes d'intérieurs en Tunisie? Message 5 de 15 · 14 150 affichages · Partager Bonjour Suite a votre recherche ;J'ai l'honneur de vous informer que je suis ARCHITECTE D'INTÉRIEUR. Ma tache consiste à étudier profondément vos idées et à vous orienter vers le choix de l'opération convenable à l'aide d'un plan contenant les informations suffisantes et le modèle que vous choisirez pour que l'estimation de votre projet soit précise.
Merci pour l'intérêt que vous portez aux décorateur d'intérieur
Je reste naturellement à votre disposition ; vous pouvez me contacter directement.
Nom : ADEL JAAFOURA Adersse : ARIANA Tel :97445019 mail : jaafouraaa@yahoo.fr Images attachées: | | | À: Enzo3000 · 19 septembre 2008 à 10:36 Re: Architectes d'intérieurs en Tunisie? Message 6 de 15 · 14 018 affichages · Partager salut enzo je suis architecte d'intérieur je m'appelle syreen ben khaled si tu veux me contacter fais moi signe | | | À: Enzo3000 · 10 novembre 2008 à 21:19 Re: Architectes d'intérieurs en Tunisie? Message 7 de 15 · 13 770 affichages · Partager salut Enzo, au cas ou vous n'avez pas encore contacté personne, j'ai lu votre message, et je suis architecte d'intérieur, je serai ravie que vous me contactiez en cas de besoin, à bientôt Image attachée: | | | À: Xelos · 12 mars 2009 à 10:57 Re: Architectes d'intérieurs en Tunisie? Message 8 de 15 · 13 169 affichages · Partager Bonjour, Nous avons le plaisir de vous proposer les services de notre agence d'architecture installée en tunisie. Nous nous tenons à votre entière disposition pour toute demande de devis ou de renseignement complémentaire et vous prions d’agréer nos salutations les plus respectueuses.
l'equipe A4_architecture. mail: b.design@voila.fr | | | À: Enzo3000 · 30 avril 2009 à 16:39 Re: Architectes d'intérieurs en Tunisie? Message 9 de 15 · 12 741 affichages · Partager Bonjour Enzo,
Je souhaite profiter de votre expérience. Avez-vous trouvé un archi d'intèrieur valable ? Si oui pourriez vous me donner ses coordonnées ? Merci d'avance. Mon mél : selme_jeanclaude@msn.com P.S. Entre selme et jean il y a le tiret sous le 8 _
SELME | | | À: Enzo3000 · 19 mai 2009 à 17:26 Re: Architectes d'intérieurs en Tunisie? Message 10 de 15 · 12 575 affichages · Partager bonjour je suis architecte d'interieur j'aurai l'honneur de vous aider, contatcter moi sur ce mail rh_b@hotmail.fr | | | À: Enzo3000 · 14 juin 2009 à 2:30 Re: Architectes d'intérieurs en Tunisie? Message 11 de 15 · 12 127 affichages · Partager Bonjour enzo je m'apelle mariem et je suis architecte d'intérieur j'ai un bureau d'etude a sousse si vous souhaitez avoiur plus d'information contactez moi : athenadesign@hotmail.fr | | | À: Ramla55 · 11 juillet 2009 à 10:07 Re: Architectes d'intérieurs en Tunisie? Message 12 de 15 · 11 953 affichages · Partager bonjour ramla 55,
j'ai lu que tu était architécte d'intérieur et j'y ai vu ton dessin tés intéressant, j'aimerais savoir si tu fait aussi des plan de construction architéctural tunisienne, merci à bientôt | | | À: Hasna78 · 11 juillet 2009 à 12:58 Re: Architectes d'intérieurs en Tunisie? Message 13 de 15 · 11 945 affichages · Partager bonjour madame,
en réponse à votre question oui, en faite la photo d'ambiance que vous avez vu c le résultat d'un travail de recherche de plans de tous genres accompagné d'une recherche au niveau décoration, donc on traite les espaces villa ou autre en commençant par les plans, et tout ce là avec un préalable accord sur les goûts du client, on est situés à tunis si vous voulez plus d'informations vous pouvez me contacter sur mon mail ramoul55@hotmail.com | | | À: Enzo3000 · 21 mars 2010 à 15:43 Re: Architectes d'intérieurs en Tunisie? Message 14 de 15 · 10 077 affichages · Partager bonjour je construit a djerba zarzis le plan et deja etabli mais ya plain de truc que je voudrai changé je cherche un architecte d interieur vraiment pro et modern pour m aidé a revoir tous les detail enzosay@msn.com mon mail merci | | | À: Enzo3000 · 10 mai 2011 à 11:20 Re: Architectes d'intérieurs en Tunisie? Message 15 de 15 · 7 339 affichages · Partager bonjour je suis architecte d intérieur sur Tunis non pas a Djerba zarzis comme vous l'avez souhaité il y a deux ans... personnellement je voudrais m’installer à Djerba et y ouvrir mon propre cabinet, je mène alors ma petite enquête sur le marché... pouvez vous me parler de votre expérience si elle a été fructueuse et si vous avez trouvé de bons designers sur place... je vous serai reconnaissante pour toute information et investissement de votre part pour me répondre.merci | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 121 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |