Bonjour,
Je tarde à vous répondre car j'ai eu qques soucis de connexion pdt mes vacances.
Tout d'abord, un grand merci pour m'avoir répondue.
Ns rentrons de cette magnifique région et sommes enchantés.
Avons alterné entre aires et camping.
Nous nous sommes fait qques frayeurs avec les rtes quelquefois étroites mais nous sommes revenus en en entier, donc, c'est bon.
Bien cordialement.
Brigitte (de
Bretagne).