Caroseb · 26 juillet 2009 à 21:11 5 messages · 4 participants · 4 672 affichages | | | | 26 juillet 2009 à 21:11 Cherche bivouac pour pêcheurs en fourgon amenagé vers Montpellier et en Ardèche Message 1 de 5 · 4 664 affichages · Partager  salut a tous, nous sommes un couple qui cherchons des coins pour bivouacs au bord de lacs et rivière de pêche. Nous partons 3 semaines de nice en route vers montpellier, pour remonter ensuite vers l' ardèche et nous recherchons des coins sympatiques et pas touristiques de préférence  . Nous voyageons avec un fourgon c35 amenagé. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Caroseb · 28 juillet 2009 à 15:16 Re: Cherche bivouac pour pêcheurs en fourgon amenagé vers Montpellier et en Ardèche Message 2 de 5 · 4 610 affichages · Partager bonjour Au dessus de Montpellier tu as le lac du Salagou et bien plus haut le lac d'Avène. Ce sont des coins tranquilles et l'on peut bivouaquer sans trop de difficultés. christian | | | À: Boubar · 28 juillet 2009 à 20:41 Re: Cherche bivouac pour pêcheurs en fourgon amenagé vers Montpellier et en Ardèche Message 3 de 5 · 4 581 affichages · Partager merci pour l'information. Nous allons y faire un tour avec plaisir. A bientôt sur le site, même si je ne dispose pas d'internet à la maison... | | | À: Caroseb · 28 septembre 2009 à 15:57 Re: Cherche bivouac pour pêcheurs en fourgon amenagé vers Montpellier et en Ardèche Message 4 de 5 · 4 297 affichages · Partager je connais le coin... joignez moi si vous voulez : je suis veuve depuis 13 mois... mais nous avons eu 10 ans de bonheur en ccar dans la France entière, avec mon mari nous avons adoré le lac du Salagou pres de Clermont l'Herault ! Nous avions trouvé à stationner là bas ! tranquillité absolue.. et la pêche en plus ! j'ai un fourgon emmenagé maintenant!!! au plaisir pour d'autres renseignements ! Je suis sur le Bassin d'Arcachon mais je passe dans le coin ( Montpellier) mon fils est à St Raphael Fréjus ; cordialement | | | À: Caroseb · 29 septembre 2009 à 21:08 Re: Cherche bivouac pour pêcheurs en fourgon amenagé vers Montpellier et en Ardèche Message 5 de 5 · 4 265 affichages · Partager bonjour en ardeche il y a le lac de coucouron avec aire de service electricite pour 5 e par jour le vilage a cote et il y des cepes bon voyage | Discussions similaires: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 4 | 11 fév. 2015 à 9:19 Tursiops77 » | | | | 5 | 14 déc. 2019 à 15:24 Camera75 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |