Nathalie69 · 6 avril 2005 à 21:22 6 messages · 4 participants · 8 949 affichages | | | | 6 avril 2005 à 21:22 argent et coût de la vie en Malaisie Message 1 de 6 · 8 947 affichages · Partager en malaisie faut il emmener des dollard us, des euros, la carte bleue, y a t il des risques de fraude avec la cb? la vie est elle chère? | | | Sujet déjà traité. Pas besoin de USD. Il y a des ATM (distributeurs de billets) un peu partout. Il y a des risques de fraude à la CB pour les paiements, pas pour le change. | | | moi j'ai emmené des euros que j'ai changé a l'aeroport
mieux vo eviter d'utiliser la CB
la vie nest vraiment pas chere, on mange pour 3-4 euros ca depend des endroits | | | Bonjour,
EN malaisie, on peut amener des euros que l'on changera en Ringitt.
Evitez de payer avec la carte bleue. J'ai fait trois achats avec la CB. Et celle ci a été fraudée. En rentrant, la banque m'a prévenu que des achats en Angleterre avaient été faits avec ma carte pendant mon séjour en malaisie, à Langkawi. Ce voyage date de mars 2005. Donc prudence... | | | À: Resinou · 10 avril 2005 à 14:22 Re: argent et coût de la vie en Malaisie Message 5 de 6 · 8 827 affichages · Partager bonjour
même si on paye à l'hôtel 3 étoiles avec Asia la carte peut être fraudé. peut faire aussi des retraits sans risque dans une banque avec cb
merci de ta réponse | | | Ces 3 achats correspondaient aux frais de l'hôtel, la location de voiture et un achat dans une petite boutique de video. Il s'agit d'un employé indélicat d'un de ces 3 endroits. Il est préféable de régler en espèces (de plus pour les gros achats, on peut avoir une remise supplémentaire si on paie en especes)
Pour les retraits dans les banques (distributeurs), c'est sans risque. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |