|  |  |
 | | | | Benetnaty · 14 mai 2010 à 20:09 11 messages · 8 participants · 1 663 affichages | | | | 14 mai 2010 à 20:09 Argent à Cuba et bus de Varadero à Mantazas? Message 1 de 11 · 1 641 affichages · Partager Nous partons pour varadero dans deux semaines et nous voulons faire un cadeau en argent à une famille avec qui nous sommes amis. Est-ce mieux donner en argent canadien ou bien en CUC ou si nous pouvons échanger en CUP et leurs donner de cette façon?
Y a-t-il quelqu'un qui a déjà prit l'autobus de varadero à matanzas. Je veux savoir le prix et si c'est sécuritaire.
merci. benetnaty | | | Pour l'autobus c'est 6 Cuc pour l'aller par personne, donc 12 Cuc aller-retour. Il ont 3 ou 4 départs par jours, et à l'heure.
Oui, c'est très sécuritaire et si tu a des bagages à mettres en bas de l'autobus ils vont vous donner des coupons pour l'identification.
Pour l'argent, d'après moi ce serait mieux en Cuc qu'en canadien, ils auront pas à aller à la banque pour changer l'argent. C'est sur que les cubain utilisent des Cup la majorité du temps mais des Cuc aussi, s'ils en ont. Ils seront quoi faire avec. | | | Les cubains peuvent changer les dollars canadiens à la banque sans problème, des CUC sans problème. Pour acheter des biens, le paiement se fait en CUC, les CUP servent surtout pour les marchés et petits commerces. | | | Je vous remercie. Nous allons opter pour les CUC ils seront super content. Nous partons toute la famille au sol sirenas coral et j'ai cotisé chacun de nos enfants, ma mère et nous même pour leurs donner une belle sommes. Ils en ont vraiment de besoin, comme plusieurs d'ailleurs dans ce pays. à force de petite gouttes d'eau le verre finira bien par se remplir. | | | Toujours CUC!!! 
Bonne journée | | | Bonjour, Pas de problèmes pour le CUC c'est le mieux à donner. Pour Le bus non plus, il faut juste reserver je pense qu'un peut à l'avance. Le bus n'est pas du tout un problème plains de touriste le prenent. Bon voyage | | | Si tu cherche des CUP, nous en avons beaucoup (trop) lors de notre dernier voyages au mois de janvier 2010. Donc si tu veux faire du change avant de partir a Cuba, nous sommes pres a faire le change avec toi Raphael | | | oui, je pourrais être intéressée. À combien le taux de change? Et combien as-tu? Petit détail important, habites-tu montréal? Merci beaucoup. Il m'en restait aussi de mon dernier séjour à Cuba, mais seulement 4 CUC, j'irai pas loin avec ça, surtout que j'amène toute ma famille la-bas. J'attends de tes nouvelles et s'il y a d'autre personne qui veulent échanger des CUC contre du canadien, faite moi signe. Départ le 31 mai | | | Moi aussi, j'aime toujours avoir déjà quelques CUC sur moi quand j'arrive à Cuba. Toutefois, vous n'aurez aucun problème à obtenir des CUC à l'aéroport de Varadero dès votre arrivée.
Pour un taux de change à jour, vous pouvez consulter le site suivant, quoi qu'il semble être hors d'usage depuis quelques jours. Ne vous fiez pas aux autres sites, le taux qu'ils donnent est souvent 3-5% supérieur au taux réel.
www.banco-metropolitano.com/moneda.php | | | Des CUP ou des CUC?? Les deux sont très différents!  | | | desole, c est de l argent pour touriste que je voulait dire  . Je suis aller cette année et je ni vais plus y aller, donc j ai de l argent de trop car on devait aller faire du bateau, mais il a fait trop mauvais, donc j ai de l argent en masse Bonne journée | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 601 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |