|  |  |
 | | | | Envoi d'argent à Cuba par transfert bancaire Pennycha · 26 avril 2008 à 2:02 23 messages · 12 participants · 13 436 affichages | | | | 26 avril 2008 à 2:02 Envoi d'argent à Cuba par transfert bancaire Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 12 227 affichages · Partager Bonjour,
J'ai une question pour vous, J'ai un ami qui a envoyé de l'argent a Cuba via transfert banquaire et j'aimerais savoir si l'argent sera converti en pesos cubain, pesos convertible (pesos pour les touristes) ou tout simplement ils le laisseront en dollars canadien? Il y a plusieurs années mes parents en avait envoyé pour payer le voyage d'un ami mais la banque l'avait converti en pesos cubain.J'aimerais savoir si leurs méthodes ont changé ou si c'est toujours pareil? Merci de votre aide | | | À: Pennycha · 26 avril 2008 à 2:23 Re: Envoi d'argent à Cuba par transfert bancaire Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 12 172 affichages · Partager Cela dépend par quel moyen l'argent a été envoyé. Si c'est par un virement à une banque, l'ami pourra retenir en CUC ou CUP. | | | À: Pennycha · 26 avril 2008 à 16:30 Re: Envoi d'argent à Cuba par transfert bancaire Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 12 093 affichages · Partager Bonjour quand tu envois des devises par transfert bancaire, la banque le transforme automatiquement en CUC ensuite le cubain peu retirer des cuc ou faire le change en pesos | | | À: Pennycha · 27 avril 2008 à 1:53 Re: Envoi d'argent à Cuba par transfert bancaire Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 12 085 affichages · Partager Moi j'ai du ouvrir un compte de Banque avec Scotia ensuite j'ai contacté la compagnie Transcard Canada Lim, j'ai du envoyé mon passeport avec une signature d'un membre reconnue..genre un Avocat, Notaire, CMA CA ect....
Une fois envoyer mes info a cette compagnie ( toronto) ils ont ouvert un dossier et maintenant je fais un virement par courriel a TransCard Lim et eux procede au transfert d'argent a Cuba sur sa carte TransCard (genre guichet) je lui transfert environ 500.00 canadien et elle recoit environ 389.00 pesos convertibles. Depuis presque 2 ans j'utilise cette facon.... | | | À: Timine35 · 27 avril 2008 à 12:42 Re: Envoi d'argent à Cuba par transfert bancaire Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 12 074 affichages · Partager Bonjour
Je vous remercie de vos réponses. | | | À: Pennycha · 3 juin 2008 à 11:45 Re: Envoi d'argent à Cuba par transfert bancaire Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 11 876 affichages · Partager Hello... allez tous checker sur le site www.aws24.com pour transférer de la thune vers Cuba!Hyper faclile et très sûr, Suisse oblige! bonne journée! | | | À: Cubanito26 · 5 juin 2008 à 17:56 Re: Envoi d'argent à Cuba par transfert bancaire Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 11 811 affichages · Partager moi jutilise uts et ca fonctionne a merveille | | | À: Cubajetaime · 6 juin 2008 à 19:23 Re: Envoi d'argent à Cuba par transfert bancaire Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 11 761 affichages · Partager je voudrais savoir s'il en a parmi vous qui connaiser cette carte de débit: DELIVERY CARD. Mon copain en a une mais je ne sais pas comment faire pour lui envoyer de l'argent avec ça. | | | À: Pennycha · 8 juin 2008 à 22:36 Re: Envoi d'argent à Cuba par transfert bancaire Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 11 696 affichages · Partager Moi j'envoie régulièrement de l'argent à ma femme, par l'entremise de la banque nationale du canada. Elle a ouvert un compte de banque à Banco Popular de Ahorro, chaque petite ville a sa succursale. Ele le retire en équivalent CUC. Ça prend entre 2 et 3 jours. | | | À: Flamand · 9 juin 2008 à 0:51 Re: Envoi d'argent à Cuba par transfert bancaire Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 11 692 affichages · Partager Bonjour Flamand, J'aimerais savoir si la banque nationale vous charge des frais pour envoyer l'argent?Car mon ami s'est informé (je ne sais pas a quelle banque) et ils lui chargent des frais et il lui font signer un papier qui dit qu'ils ne sont pas responsable si l'argent ne se rend pas.Je trouve ca tres bizarre. Merci Pennycha | | | À: Pennycha · 9 juin 2008 à 1:14 Re: Envoi d'argent à Cuba par transfert bancaire Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 11 467 affichages · Partager ya tu kkun ki connais ais monetaire jai recu cela hier mais je sais pas comment cela fonctionne ni ou aller | | | À: Pennycha · 9 juin 2008 à 1:19 Re: Envoi d'argent à Cuba par transfert bancaire Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 11 467 affichages · Partager Les frais d'envoi de la BNC sont selon le montant, ça part à 35$CAD, je n'ai jamais eu de problème. La BNC a une entente avec la BPA, la BPA charge des frais très mininimes. Il faut s'informer; c'est la façon la moins coûteuse et la plus rapide que j'ai trouvée. Antillas express charge 10% et ça peut prendre du temps. Étant donné que je travaille au centre-ville, je vais directement au service des transferts de la succursale pricipale. | | | À: Pennycha · 14 juin 2008 à 19:21 Re: Envoi d'argent à Cuba par transfert bancaire Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 11 362 affichages · Partager Bonjour
bien cette hiver j, ai envoyer de l, argent canadien a cuba via un transfert bancaire, le derniere fois a ete a la fin de mars 2008, ici la banque de chargedes frais environ 40.00 et a cuba leur banque leur charge aussi un montant d, environ 20 a 25 pesos convertible, et oui le transfert a cuba dans les banques se fait en pesos convertible, j, espere que cela répondra a ta question | | | À: Cubajetaime · 24 juillet 2008 à 11:18 Re: Envoi d'argent à Cuba par transfert bancaire Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 11 125 affichages · Partager Est-ce que vous pourriez nous dire comment on peut envoier de l'argent à travers uts, est-ce qu'il y a une possiblité par internet? | | | À: Rpochet · 24 juillet 2008 à 13:56 Re: Envoi d'argent à Cuba par transfert bancaire Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 11 115 affichages · Partager oui vous vous rendez sur le site et vous ouvrez un compte et vous marcher par tranfere bancaire ou par carte de credit | | | À: Cubajetaime · 24 juillet 2008 à 16:18 Re: Envoi d'argent à Cuba par transfert bancaire Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 11 061 affichages · Partager je devrais savoir l'adresse pour l'envoie d'arget a cuba ( www .......) | | | À: Rpochet · 24 juillet 2008 à 16:55 · Modifié le 24 juil. 2008 à 18:31 Re: Envoi d'argent à Cuba par transfert bancaire Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 11 054 affichages · Partager | | | À: Timine35 · 26 juillet 2008 à 19:00 Re: Envoi d'argent à Cuba par transfert bancaire Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 11 007 affichages · Partager allo toi
je te connais pas beaucoup mais jaimerais savoir qui est ton ami a cuba! tu sais on se fait tellement avoir que je suis tres prudente merci de me revenir | | | À: Stellaluna · 26 juillet 2008 à 22:08 Re: Envoi d'argent à Cuba par transfert bancaire Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 10 995 affichages · Partager Bonjour,
J'ai un petit frère la-bas...histoire courte, mon père a marié une cubaine et ils ont eu un enfant ensemble qui se nomme Andres, il a 11 ans et entre temps mon père est deceder donc je suis la personne qui effecue les transfert d'argent...pas d amoureux mais un p'tit frere que j'adore et que je vais visité a tous les ans.....
Amicalement, timine | | | À: Timine35 · 26 juillet 2008 à 23:46 Re: Envoi d'argent à Cuba par transfert bancaire Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 10 992 affichages · Partager Est-ce que tu as déjà pensé à lui obtenir sa carte de citoyen canadien et son passeport canadien. Si ton père était citoyen canadien, ton frère est canadien. Pour sortir de cuba, il faut passer le processus cubain, mais pour entrer au canada, il n'y aurait pas de problème et pourrait y vivre.Il faut l'autorisation de sa mère pour qu'il sorte de cuba. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 760 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |