Zincoo · 5 janvier 2006 à 10:23 3 messages · 3 participants · 1 603 affichages | | | | 5 janvier 2006 à 10:23 Message 1 de 3 · 1 603 affichages · Partager bonjour je part en partagonie en fevrier et je me demande quel est le plus partique pour partir tranquil sans se trouver en galere d'argent? est ce que je part avec de cash ou la carte de credit marche partous dans le sud de la patagonie? ou des traveller ? merci a tous | | | À: Zincoo · 5 janvier 2006 à 13:03 Message 2 de 3 · 1 599 affichages · Partager Hello !
Une bonne carte bancaire suffira (ou une visa + une mastercard). Visa est peut etre légèrement plus répandue. 1 Seule chose : entre périto moreno et el calafate, fais le plein de cash ! et penses a retirer plutot de grosses sommes à la fois pour éviter les commision, les paiement par carte (moins chers) sont très répandus
Tous les détail sur mon dernier post : voyageforum.com/...392736;search_string =;
bonne année et bon voyage ! | | | À: Bigoodi · 5 janvier 2006 à 16:08 Message 3 de 3 · 1 578 affichages · Partager Toujours voyager avec 2 alternatives de payement !!! En Equateur, par ex. un ATM a 'avale' ma carte Mastercard. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |