|  |  |
 | | | | Argent au Mexique: dollars, euros ou American Express? Djdavid1987 · 28 mars 2013 à 20:21 11 messages · 8 participants · 4 271 affichages | | | | 28 mars 2013 à 20:21 Argent au Mexique: dollars, euros ou American Express? Message 1 de 11 · 4 192 affichages · Partager Bonjour je pars le mois prochain a Yucatan pour 3 semaines, comme c'est la premiere fois je ne sais pas comment m'organiser pour effectuer mes payements.J'ai une Mastercard, et je viens de commander une American Express.Je voulais aussi emmener un peu d'argent liquide.Ma Question : Est ce que c'est mieux d'emmener des Dollar ? Ou est ce plus rentable d'emmener des Euros et de les echanger la bas contre des ''pesos'' ? D'avance merci pour vos reponses. | | | À: Djdavid1987 · 29 mars 2013 à 0:08 Re: Argent au Mexique: dollars, euros ou American Express? Message 2 de 11 · 4 159 affichages · Partager Bonjour, on n'a plus envie de répondre à cette question!  
Lisez juste en dessous la rubrique: "Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut." | | | À: Jeanluc38 · 29 mars 2013 à 4:05 Re: Argent au Mexique: dollars, euros ou American Express? Message 3 de 11 · 4 119 affichages · Partager Un bon point pour David:il sait que la monnaie nationale est le peso..... | | | À: Jeanluc38 · 29 mars 2013 à 8:53 Re: Argent au Mexique: dollars, euros ou American Express? Message 4 de 11 · 4 116 affichages · Partager Jeanluc38 Vous ne m'etes pas vraiment une grande aide. Mais merci quand meme...Je vais rechercher. | | | À: Djdavid1987 · 29 mars 2013 à 10:04 Re: Argent au Mexique: dollars, euros ou American Express? Message 5 de 11 · 4 107 affichages · Partager Bonjour, je pars au Mexique demain.Après avoir comparé les différents moyens de paiements, le plus simple et rentable est de retirer de la monnaie locale en distributeur automatique.Le taux est alors le meilleur. de plus on est au mexique, c'est normal de payer en pesos.Imaginez vous en France en 1998 et payer en dollars, un peu bizarre..... | | | À: Djdavid1987 · 29 mars 2013 à 11:05 Re: Argent au Mexique: dollars, euros ou American Express? Message 6 de 11 · 4 098 affichages · Partager Tous ces gens là vous induisent en erreur. Pour assurer le coup au max il faut faire dans l'ordre: 1: commander des FS sur Yeschange 2: convertir ces FS en £ 3: Avec votre banque habituelle, convertir les £ en $ 4: A l'aéroport vous rendre au guichet de change (ce sont les plus avantageux, pour eux) et demander des Mxn. D'après mon calcul, sur 100€, il devrait vous rester 1 000 mxn, comme cela c'est plus simple pour les conversions sur place. Une grosse somme! Enfin, moi c'est ce que je fais tous le temps. Bon voyage. | | | À: Albundy · 29 mars 2013 à 18:55 Re: Argent au Mexique: dollars, euros ou American Express? Message 7 de 11 · 4 069 affichages · Partager Salut Yeschange fonctionne malheureusement seulement en France. J'habite au Luxembourg. Je pense que la meilleur chose est de prendre des euros et de les changer la bas contre des pesos ? Si je prend des dollar ici et que je les change, j'aurais de echanges a faire. | | | À: Djdavid1987 · 29 mars 2013 à 23:15 Re: Argent au Mexique: dollars, euros ou American Express? Message 8 de 11 · 4 060 affichages · Partager Oui effectivement le plus simple est de changer ses euros en pesos ou retirer de l'argent au distributeur....mais attention aux comissions prises par visa ou mastercard pour le change !!
Bonnes vacances ! | | | À: Djdavid1987 · 30 mars 2013 à 10:39 Re: Argent au Mexique: dollars, euros ou American Express? Message 9 de 11 · 4 040 affichages · Partager CooL man ! prends des euros sur toi, et changes sur place, ya plein de guichets partout pour celà mastercard te prend des frais, Am express aussi, donc cété pas la peine de t'en rajouter, et puis 3 semaines faut pas One million $ pour le mexique ! Roulez jeunesse | | | À: Midounette69 · 31 mars 2013 à 21:21 Re: Argent au Mexique: dollars, euros ou American Express? Message 10 de 11 · 4 008 affichages · Partager MErci a tous pour les conseils !! :) | | | À: Djdavid1987 · 5 avril 2013 à 8:38 Re: Argent au Mexique: dollars, euros ou American Express? Message 11 de 11 · 3 645 affichages · Partager Salut David Je te confirme effectivement que le meilleur est de venir avec des euros et ensuite changer dans un bureau de change... Prends le temps de voir plusieurs bureaux avant de changer plus de cent euros car d'un bureau à l'autre le taux peut être plus ou moins avantageux et si ça ne fait pas lourd en euros, ça peut faire une vraie différence en pesos pour ton pouvoir d'achat. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 401 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |