Argent de poche pour trois semaines en Israël? Ahleem · 29 juillet 2008 à 9:36 4 messages · 3 participants · 3 359 affichages | | | | 29 juillet 2008 à 9:36 Argent de poche pour trois semaines en Israël? Message 1 de 4 · 3 340 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je parts pour 3 semaines en Israel pour le mariage d une amie. Sachant que l hotel et le billet d avion sont payés je souhaite savoir combien de liquide je dois prendre avec moi pour 3 semaines. Je n ai aucun idée du cout de la vie là bas. Merci beaucoup de me renseigner je parts le 31 juillet.
Merci d avance | | | À: Ahleem · 29 juillet 2008 à 10:51 Re: Argent de poche pour trois semaines en Israël? Message 2 de 4 · 3 329 affichages · Partager Pour les prix c'est presque les mêmes qu'en Europe, Israel est tres cher par rapport à ses voisins. Pour ce qui est de l'argent de poche, il est possible de retirer dans les banques sans problemes. | | | À: Dumnorix · 29 juillet 2008 à 11:00 Re: Argent de poche pour trois semaines en Israël? Message 3 de 4 · 3 315 affichages · Partager Oui je sais bien mais justement je ne veux pas retirer d argent car sa engendre des frais assez consequant. Je n utiliserais ma carte que pour des acaht en magasin par exemple ou pour les excusrsions jerusalem etc. Mais je veux savoir combien de liquide il me faudrait pour 3 semaines. (nourriture, boisson, plage etc) | | | À: Ahleem · 6 août 2008 à 19:48 Re: Argent de poche pour trois semaines en Israël? Message 4 de 4 · 3 191 affichages · Partager Retire une certaine somme d'euro en France que tu feras changer au fur et a mesure dans les bureau de change en Israël, certes, ça ne répond pas a ta question du budget, mais ca a l'avantage d'éviter de se préoccuper de 'liquider' tes shequels une fois sur place...
Et ca n'est pas dérangeant s'il te reste des euros une fois rentrée...
Mais c'est peut être déjà ce que tu envisageait... | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |