Coka · 13 mars 2008 à 22:19 9 messages · 5 participants · 4 354 affichages | | | | Salut,
Je vaiss à Amman et Jerusalem, doit je changer des euros en monnaie local ou en dolars ? (rentabilité)
Merci
A+ | | | Mais non, payez en euros, ça fera plaisir au commerçant jordanien ou israélien, qui, comme chacun le sait, paie son loyer, sa nourriture, son essence, etc. en euros. | | | ben non  ils aiment recevoir des yens japonais | | | Bonjour,
Oui bien sûr il faut changer ; les hôtels peuvent éventuellement sans doute se payer en euros ou US$.
Michel | | | Salut,
Ok ! C'etait une question bete ! ! ! ! ! 
Merci
a+ | | | Bonjour.
Pas de problèmes, l'Euro étant la monnaie forte mondiale, n'achetez surtout pas des dollars US, car il est - moins que €. Les bureaux de change à l'aéroport sont officiels.
Shalom
Giljack.[courriel] | | | Bonjour,
Il ne faut pas acheter des dollars, effectivement... Pas parce que actuellement il faut 1, 5 dollar pour un euro, ce qui ne change rien à l'affaire, mais parce que les commissions de change sont onéreuses.
Michel | | | Salut,
Merci, sympas pour les infos !
D' Amman je vais à Jerusalem par le point de passage pont Allenby, je change mon argent une fois arrivé à Jerusalem centre ?
A+ | Discussions similaires sur l'Asie de l'Ouest (Moyen-Orient): Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |