Balou99 · 19 janvier 2018 à 18:10 4 messages · 3 participants · 890 affichages | | | | 19 janvier 2018 à 18:10 Argent utilisé au Nicaragua Message 1 de 4 · 890 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir l'argent utilisé au Nicaragua pour louer hôtel, activité, resto et vie courant est bien cordoba ou je dois planifier de changer en u.s. Merci | | | Les petites sommes et dépenses sont en cordoba, parfois les prix sont indiqués en dollars, mais emporter des dollars ne sert à rien.Tu peux changer des euros partout ou aller au distribanque avec ta carte de crédit où on te crache des cordobas | | | Si je comprend bien, la location hotel, scooter, resto, activité est en US.? Merci pour les infos | | | Tu comprends le contraire de ce qu'elle t'a dit.....
''Les petites sommes et dépenses sont en cordoba, parfois les prix sont indiqués en dollars, mais emporter des dollars ne sert à rien | Discussions similaires sur le Nicaragua: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |