Bonjour Herge,
Merci pour ta reponse. En general, effectivement je voyage en bus, j'ai d'ailleurs prevu une bonne partie du voyage en
Argentine en bus mais malheureusement je ne dispose que de trois semaines de vacances et je crains que ce soit un peu court pour descendre en bus jusqu'a
Ushuaia et remonter de la meme maniere. En fait je cherche uniquement un vol retour
Ushuaia-
Buenos Aires (d'ailleurs entretemps j'ai trouve quelques prix interessants sur differents moteurs de recherche). Je t'avoue que cela ne me plait que moyennement cette idee de prendre l'avion (d'autant plus que ce n'est vraiment pas un mode de transport que j'apprecie mais bon...).
D'ailleurs jen profite pour te demander ton avis: penses-tu que cela soit raisonable d'envisager de descendre jusqu'a
Ushuaia en trois semaines d'autant plus que je souhaite m'arreter dans differents endroits. Idealement j'aimerais aussi faire un "crochet" pour aller contempler le
Perito Moreno (un vieux reve...).
J'ai beau essaye d'evaluer les distances en general quand on est sur place, il y a d'autres facteurs qui interviennent pour rendre le voyage un peu plus long que prevu

Je te remercie
A bientot
Mudem