Bonsoir !
Puisque nous sommes voisines (ou presque) je vis à la Seyne sur Mer, je suis prête à t'aider si tu as envie d'aller faire un tour dans le NOA.
Depuis plus de 10 ans j'y mène une activité avec mon asso " Les Enfants d'
Atacama" J'y serai entre le 19 oct et 19 nov.
Je peux te donner le moyen de découvrir cette région, autrement que les simples touristes qui regardent les montagnes aux 7 couleurs. Cela vaut grandement la peine, c'est sur mais la rencontre avec les populations autochtones, les enfants dans les écoles andines en plus, c'est encore plus extraordinaire
Si tu veux on peut s'appeler pour que je vois ce qui t'intéresse vraiment, te donner les sites les plus remarquables, les hotels...Rassure toi, ma proposition est strictement désintéressée....juste pour te faire aimer cette superbe région que je parcours tous azimuths depuis 2005
Mon téléphone est 04 94 94 59 93 ou 06 8680 21 03. Tu me laisses un message avec le n° pour te rappeler (si tu veux bien sur!!!)
Le 9 novembre, avec les écoles andines du département de Susques, nous ferons notre 10ème Festival Solidario por los Niños de la Puna, dans le village de Susques...
Pour en avoir une idée:
C'était le dernier en 2016 et pour avoir une idée des rencontres possibles avec les écoles:
A bientôt peut-être