Je suis pas sûr que ton vol soit direct depuis
Barcelone, même si c'est écrit dans tes recherches web, dans la mesure où ma femme a fait le vol depuis Santiago du
Chili vers
Paris avec Aerolineas et a fait un premier stop à
Buenos Aires et ensuite à
Madrid pour arriver à
Paris...
A mon avis, tu prendras un vol BCN-
Madrid puis correspondance sur le vol transatlantique
Madrid-
Buenos Aires...
Bref, ils ont quelques problèmes techniques, mais je crois que c'est plus sur les vols nationaux au internationaux mais intra-amsud...
La TAM est mieux, mais à voir avec les tarifs qu'ils peuvent te proposer...
Bon voyage quand même...