Bonjour VinceBS,
désolé pour le retard mais j'ai plus beaucoup de temps de fréquenter le forum.
Finalement mes dates ont quelques peu changées et le billet d'avion par conséquent aussi.
Je vais arriver le 23 novembre à
Ushuaia avec un départ le 21 de
paris via
madrid.
J'ai pris un vol
Paris/
Buenos Aires avec une escale à
Madrid (compagnie Air Europa).
Le deuxième vol est
Buenos Aires/
Ushuaia avec Lan
Chile. D'après ce que j'ai pu lire, il est plus simple de voyager pour le vélo avec Lan
Chile qu'avec Aerolineas.
Concernant Air Europa, c'est 75 euros pour l'ensemble du trajet en plus pour le vélo. Peu importe les dimensions du carton et le poids est limité à 23kgs. A côté de ça, j'ai le droit à un bagage normal de 23kg en soute.
Avec Lan
Chile, il y a aussi un supplément mais je ne le connais pas, je verrai cela directement sur place. J'imagine que c'est de l'ordre de 30 euros en plus.
Sinon par rapport à Go Voyages, j'ai moi même réservé mes billets chez eux en notant dans les remarques supplémentaires que j'avais un vélo. Suite à cela, le billet était en attente de validation et j'ai reçu 2 jours après une annulation de mes billets. La somme n'avait pas été débitée non plus. J'ai mis ça sur le fait que Go voyages ne veut pas s’embêter à traiter cette demande particulière.
J'ai donc racheter le même billet aussitôt après, sans y faire figurer le vélo et dans l'instant, mon compte a été débité et le billet validé. J'ai appelé après directement Air Europa pour leur signaler la présence de mon vélo.
As tu reçu ton billet électronique ?