Leonounours · 3 mars 2006 à 22:52 3 messages · 3 participants · 3 161 affichages | | | | 3 mars 2006 à 22:52 Air France en 777 pour Buenos Aires? Message 1 de 3 · 3 160 affichages · Partager salut apres des annés de sacrifices et des miles et de miles et de miles, j'ai enfin mon billet prime et je vais voyager sur AF pour Buenos Aires en 777, savez vous me dire si les sieges ce sont les anciens ou les nouveaux, et le service ça vaut le prix?
Merci chers amis | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut, j'ai fait un vol paris-buenos- paris en avril dernier sur air- france en classe affaire dans boeing 777-200. nouveaux sieges, service plus que correct, bref ! R.A.S..bien sûr, cela ne vaut pas la classe affaire de la Singapour airlines mais on y est tres bien. bon voyage | | | Le trajet se fait en 777-200...Je crois qu'ils commencent à être reconfigurés, bref statistiquement il y a peu de chance que tu en profites. Cela dit les anciens sièges sont ok, surtout si tu arrives à choper une première rangée pour éviter que quelqu'un incline son siège au maximum devant toi. Je penses honnetement que oui, ça vaut le coup quand on utilise des miles, la différence de "prix en miles" avec la classe éco n'étant franchement pas énorme... Bon vol en tout cas et attention à l'abus de champ' ! | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |