Bonjour,
Je reviens d'un voyage de trois semaines en
Argentine. Mes amis et moi devions prendre cette compagnie pour faire le trajet
El Calafate /
Trelew. Nous ne sommes jamais arrivés à destination. Quelques minutes avant d'embarquer, il nous a été annoncé que notre avion ne s'arreterait plus à
Trelew mais irait directement à
Buenos Aires. Nous n'avons donc pas eu le choix et donc du aller à
Buenos Aires. Raison évoquée : Cendres du volcan du
Chili.
Arrivée à BA à minuit, attente d'explication pendant plus d'une heure. A notre arrivée, nous avons pu remarquer que plusieurs vols d'Aerolinas avaient été annulés pour des raisons diverses et variées.Il nous a été demandé de revenir à 4h du matin pour savoir l'avion BA/
Neuquen (à 4h de bus de
Trelew) partirait. Nous sommes donc revenus à 4h. De nouveaux billets nous ont été donnés pour un départ à 08h30. A 08h20, annulation du vol !!!
Et donc une nouvelle fois, queue pour avoir des explications, pour demander le remboursement... Et là encore quasi la totalité des vols annulés.
Au final, nous avons pris le bus et résultat des courses, quasiment 2 jours de perdus.
Tout cela pour dire que j'éviterai cette compagnie. En ayant discuté avec des Argentins, il semble que ces problèmes arrivent régulièrement. Les vols d'autres compagnies circulent sans problème.
Je te recommande soit de changer de compagnie, soit de prendre le bus. Les bus sont très bien surtout si tu arrives à en prendre un Super Cama (position allongée).
Au plaisir