Bonjour Isa
J'ai vu que tu étais parti en voyage seule avec ta fille. Peux-tu me dire comment cela s'est passé ?
En effet je prépare mon voyage avec ma fille de 5 ans et moi aussi je voyage seule. C'est son premier grand voyage et j'appréhende un peu. J'ai déjà voyager en Afrique et en
Inde mais sans ma fille et pas toute seule pour gérer.
Si tu as des conseils à me donner ou n'importe quelle personne qui souhaite intervenir.
Je dois partir pour un voyage de 3 mois : mars-avril-mai.
Merci
Isa (moi aussi)
Bonjour Isa,
Je suis effectivement partie avec Zoé, 7ans à l époque, en février 2008.
Nous ne sommes parties que 15 jours et je ne suis -malheureusement-pas une grande voyageuse mais tout s est super bien passé !
Nous avons été accueilli à l aéroport; puis le 2eme jours sommes partie en avion vers
Salta où je pensais rester une semaine.
Finalement, temps pourri, on n a pas aimé la ville et avons donc pris un bus pour le Nord.
Transports facile, peu onéreux.
Je ne maîtrise que le français, je t avoue que le 3 ème jour j ai eu un coup de flip pensant que je me débrouillais mal.
Finalement, je me suis boostée, me suis souvenue de mon espagnol scolaire et roule, tout s est bein passé.
Les argentins sont gentils, serviables....
Quand tu voyages seule avec un enfant, les gens sont toujours dispo pour te renseigner. Ils viennent mm vers toi avant que tu n en aies besoin ;
Comme je dis svt : "en voyage, un enfant est un passeport"
Nous avons bougé tous les 3jours.....
Salta, Humahaca,
Tilcara..... puis redescendues par Cafallate.
Et la dernière journée à
Buenos Aires.
Zoé a un très bon souvenir de l
Argentine, n
aspire qu à une chose : repartir !!!!
Le seul bémol dirais-je, fut le transport....une vingtaine d heure d avion c est long pour un enfant.
Mais 20h... ce st si peu pour tant de kms !!!!!
Tu as qd mm fait l
Inde et ++ ; ce voyage ne devrait pas te poser de problème !!!
Au plaisir,
ISA