Camcam31 · 31 décembre 2006 à 4:34 6 messages · 3 participants · 1 884 affichages | | | | Bonjour! Quelqu'un est-il au courant des évènements que pourrait organiser la mairie de Buenos Aires pour le Nouvel An? Quelqu'un a t'il un bon plan pour une pauvre française toute perdue  ? Merci d'avance! | | | Décidément tu n'as pas de chance pour tes messages (vu le nombre de réponse). Au moins, je suppose, que tu as découvert les feux d'artifices populaires du 31 décembre minuit.
Bon voyage, et savoure l' argentine, car elle en vaux la peine.
| | | Coucou Camcam, Déso de pas avoir vu ton message un peu plus tot, j'ose espérer que tu as trouvé de quoi faire... Au fait, que fais-tu ici? Si tu veux, on pourrait se rencontrer ou papoter... A bientôt, suerte!... | | | Salut DorotyD Je suis ici en stage pdt 5 mois dans une agence de com. J'ai trouvé de quoi faire finalement le 31, on est partis avec mon colloc chez despotes francais, très sympa...Je serai ravie de te rencontrer. Je te donne mon email: camomille6431@hotmail.com Voila. Merci pour ton message, j'attends de tes news et bonnesoirée!! Cam | | | Super, si tu es sur msn on peut parler pour arranger un truc et se rencontrer! Contente que tu aies trouvé de quoi faire pour cette fin d'année... Bonne soirée à toit aussi!
A très bientôt! | | | je suis connectée, la, rentre moi dans tes contacts! | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |