Buenos Aires: recherche colocation et cours d'espagnol en novembre 2010 Pierreno · 7 septembre 2010 à 18:40 6 messages · 4 participants · 1 543 affichages | | | | 7 septembre 2010 à 18:40 Buenos Aires: recherche colocation et cours d'espagnol en novembre 2010 Message 1 de 6 · 1 542 affichages · Partager Bonjour !
Ma copine et moi (22 et 24 ans), atterrissons début novembre à Buenos Aires, départ d'un voyage de 8 mois à travers l' Argentine, le Chili, le Paraguay et la Bolivie.
Avant de commencer notre petit périple, nous voudrions rester pendant le mois de novembre à Buenos aires pour prendre des cours d'espagnol. On cherche donc un logement (genre colocation ou dans une famille) et des contacts pour suivre des cours d'espagnol. Pour le logement, on est vraiment pas difficile, du moment que le loyer ne soit pas trop élevé ;-)
Merci de votre aide 
Pierre | | | À: Pierreno · 8 septembre 2010 à 2:00 Re: Buenos Aires: recherche colocation et cours d'espagnol en novembre 2010 Message 2 de 6 · 1 516 affichages · Partager Chouette périple en préparation ;-)
Concernant les cours d'espagnol, on m'a dit que Cedic est imbattable niveau rapport qualité/prix. Voilà le lien : www.cedic.com.ar/
Pour le logement, tout le monde ici trouve une coloc via www. compartodepto.com . Je peux aussi te donner le contact d'une famille mais ce sera peut-être plus cher. La personne chez qui j'ai séjourné en arrivant me demandait 60 pesos par nuit + 30 pesos par jour si mon copain était là aussi. Soit 18 euros / nuit, donc 9 euros chacun.
Elsa | | | À: Elsanuccia · 12 septembre 2010 à 23:56 Re: Buenos Aires: recherche colocation et cours d'espagnol en novembre 2010 Message 3 de 6 · 1 458 affichages · Partager On a peut-être trouvé une colocation à 1800 pesos pour deux pendant 4 semaines dans le quartier Villa Santa Rita. Pensez-vous qu'il y a moyen de trouver moins cher ?
Quelqu'un a t il des infos sur ce quartier ?
Merci | | | À: Pierreno · 29 septembre 2010 à 17:37 Re: Buenos Aires: recherche colocation et cours d'espagnol en novembre 2010 Message 4 de 6 · 1 408 affichages · Partager Bonjour, Attention Buenos Aires est une ville três grande! Villa Santa Rita est au milieu de rien... il n'y a ni train ni métro pour se deplacer. Bien sur il y a des bus mais ils sont lents et três bruillants. Vous allez ètre très loin du centre et de vos cours d'espagnol. Mieux vaut ètre dans les quartiers de Palermo, Recoleta, San telmo. C'est plus cher mais si vous voulez passer un bon sejour ce sera mieux.
Bonne chance | | | À: Isamali · 21 octobre 2010 à 17:29 Re: Buenos Aires: recherche colocation et cours d'espagnol en novembre 2010 Message 5 de 6 · 1 345 affichages · Partager Bonjour, Attention Buenos Aires est une ville três grande! Villa Santa Rita est au milieu de rien... il n'y a ni train ni métro pour se deplacer. Bien sur il y a des bus mais ils sont lents et três bruillants. Vous allez ètre très loin du centre et de vos cours d'espagnol. Mieux vaut ètre dans les quartiers de Palermo, Recoleta, San telmo. C'est plus cher mais si vous voulez passer un bon sejour ce sera mieux.
Bonne chance
Hep ! Effectivement, en y regardant de plus près, notre colocation était trop loin du centre. Pour finir, on sera dans une colocation dans le quartier de San telmo pour le même prix (1800 pesos pour la chambre double pendant un mois). On est passé via www.appartementbuenosaires.com/...t-collocation... , ils ont été très sympas pour nous trouver une colocation correspondant à ce que l'on cherchait !
Merci | | | À: Pierreno · 18 décembre 2010 à 15:19 Re: Buenos Aires: recherche colocation et cours d'espagnol en novembre 2010 Message 6 de 6 · 1 223 affichages · Partager Mendoza!
Ana María Troncoso a été ma professeure d'espagnol lors de mon séjour à Mendoza. Elle est très expérimentée dans l'enseignement de l'espagnol aux étrangers. De plus elle est experte en vin. Nous avons fais plusieurs dégustations de vins et ça été génial. C'est une très bonne personne. Vous pouvez compter sur Ana, elle ne vous laisseras pas tomber. "Spanish in Mendoza, Argentina" www.cheeseandcrackers.ca/a/a.htm | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |