 |  |  |
 | | | | Fanx · 22 juin 2008 à 15:27 12 messages · 4 participants · 2 227 affichages | | | | 22 juin 2008 à 15:27 Recherche colocation à Buenos Aires Message 1 de 12 · 2 196 affichages · Partager Hola,
J'arrive le 1er juillet à Buenos Aires pour étudier un semestre à la UCA. Je suis donc à la recherche d'une colocation dans des quartiers comme palermo, ou san telmo. Je ne sais pas trop où chercher, si vous avez des adresses, merci de faire passer.
Je vais surement passer quelques jours en auberge de jeunesse au début, donc je suis aussi à le recehrche de bonnes adresse!
Merci, | | | Bonjour, j'ai loué une chambre super pour pas trop cher via le site chambres et colocations , une chambre avec salle de bain, wifi, dans un super quartier (près de Belgrano) à seulement 7 €/ jour. Franchement je remercie l'équipe de ce site qui m'a vraiment aidé avec ses conseils, et qui m'ont dégotté cette chambre qui était parfaite pour moi... il sont très disponibles et vous trouveront sûrement une coloc qui vous corresponde. A plus ! ciaoo ! | | | Bonjour!
Je ne sais pas si tu as finalement trouver réponse à ta demande, mais j'arriverai aussi en Argentine en juillet pour étudier à la UCA et les quartiers que tu as mentionnés m'intéressent aussi grandement. Je suis aussi à la recherche de quelqu'un pour partager un appartement. J'en ai déniché un joli dans San Telmo à 8 cuadras de la UCA mais le proprio voulait être certain de toruver quelqu'un d'autre voulant louer seulement une chambre de l'appart donc si tu es intéressé fait-moi en part, on pourrait s'arranger avec lui. Je suis présentement au Pérou et je devrais arriver en Argentine vers le 15 juillet. | | | SALUT bin c sympa de penser a moi mais le truc cest que je suis avec une copine et on aimerait trouver une coloc avec 2 places disponibles du coup et je crois que ce nest pas le cas dans ce que tu proposes......il ny a quune palce non ? a bientot a la uca¡ moi je viens darriver a buenos aires ^^ | | | Allo! En fait l'appart est pour de 3 à 4 personnes, soit 2 chambres de 2 lits. Si jamais l'une de vous deux ne veut pas dormir dans la même chambre que quelqu'un d'autre, moi personnellement ça ne me dérange pas. Le coût total est de 750 U$S donc le prix est très intéressant si on est 3. C'est joli, tout près de la UCA et en plein coeur du quartier historique de Bs As. Si jamais vous êtes intéressée je peux vous envoyer le lien internet à votre adresse email personnelle. En revanche, si ça ne vous convient pas, on peut peut-être essayer de trouver quelque chose à trois, à quelque part d'autre, étant donné que je n'ai aucun engagement officiel avec le proprio en question. À trois c'est beaucoup plus facile de trouver quelque chose de convenable.
Bye | | | Hola Euh eh bien oui je veux bien que tu menvoie le lien internet vers lappart en question. En ce qui concerne le prix tu veux dire que ce serqit 750 par chambre c ca ??? Il faut que jen parle a ma pote et je te dis. Je peux toujours venir visiter. Qd arrive tu sur buenos aires? | | | Voici le lien Internet. Je t'explique: l'annonce m'intéressait, surtout pour son emplacement et parce que ça a l'air salubre. J'ai donc contacté le proprio et il m'a dit que si je voulais louer seulement l'une des 2 chambres, il devait trouver quelqu'un d'autre intéressé à seulement une chambre et non tout l'appart, donc il m'a dit qu'il me donnerait des nouvelles dans environ une semaine, le temps de voir si quelqu'un est intéressé. Si vous êtes intéressées, les personnes intéressées en question seraient trouvées et il ne resterait qu'à le mentionner au proprio. Évidemment, ce n'est pas évident de réserver à distance sans avoir vu l'appart mais j'ai un ami en Argentine qui peut aller voir si tout est vraiment en ordre. Si vous êtes déjà à BUenos Aires, vous pouvez aussi rejoindre le proprio en personne pour visiter, maintenant que vous avez l'adresse. Le prix (750$) est pour le logement au complet, donc divisé en 3 si on est 3.... Ça inclut téléphone, câble et Internet. Moi j'arrive dans le coin du 20-22 juillet à Buenos Aires. Vous êtes déjà sur place?
cablemodem.fibertel.com.ar/hunters/ | | | Hola oui cest sur quils ont lair sympa ces appart. Tu es bien sur pour le prix, parce que ca me parait vmt pas cher. moi je suis deja a buenos aires oui. lamie avec qui je osuhaite habiter narrive que le 14 juillet. mais sinon je connais quelquun dautre de mon ecole qui arrive demain a buenos aires et qui cherche egalement. Donc ouai a la limite on contactera le proprio et on ira visiter. Moi il faut que jen parle a ma future colocataire, et au pire ca interessera peut etre mon autre amie. je sais pas si tout est clair pour toi¡ mais merci en tout cas pour tout¡ a+ | | | D'accord oui je comprend c'est clair. Seulement que la visite doit se faire dans de courts délais parce que ça va se louer assez vite j'imagine. Le proprio ne peut pas me le réserve pendant 1 mois sans être sûr que je vais le prendre tu comprends? | | | JE TE FILE MON EMAIL = faniotte@hotmail.com ce sera plus simple pr communiquer bon apres en avoir discute avec ma cop, qd meme on prefere trouver une coloc avec des hispaniques.... alors cest plutot non pour moi. par contre jen parle a mon autre pote si ca lui dit, jlui file ton mail. voila bon voyage alors avant darriver a ba¡ | | | Ouais j'aimerais bien que tu lui en parles.Merci | | | À: Fanx · 20 septembre 2008 à 1:21 Re: Recherche colocation à Buenos Aires Message 12 de 12 · 1 759 affichages · Partager  Hello, Alors c'est comment l' argentine.. Donne nous tes impressions!! | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 864 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |