Mijanssens · 22 février 2012 à 10:20 6 messages · 4 participants · 1 914 affichages | | | | 22 février 2012 à 10:20 Buenos Aires: cours d'espagnol et de tango? Message 1 de 6 · 1 909 affichages · Partager Bonjour, Ma femme et moi-même envisageons de partir d'octobreà fin décembre en Argentine et Chili. Pour approfondir notre espagnol (niveau elementaire) nous pensons nous immerger une semaine dans des cours d'espagnol le matin par exemple et...s'initier au tango ensuite. Des conseils? Des bons plans ? Merci d'avance | | | Comme école (j'y ai été à Cordoba) il y a celle-ci. www.set-idiomas.com.ar/
Je n'ai pas fait l'antenne de BsAs mais si c'est comme à Cba, c'est vraiment bon. | | | Je connais une personne qui donne des cours d'espagnol. Elle parle français et est traductrice. Je peux vous envoyer les coordonnées par email. Cela vous intéresse ? Elle est justement de Buenos Aires.
Pour les cours de tango, il a La Viruta bien connue. Pour apprendre dans un lieu au charme, disons, ancien. L'adresse web est i ci | | | Merci pour votre réponse. Nous serions intéressés par l'adresse mail mais comme dit dans le message ce serait pour octobre. | | | Voilà, je vous ai envoyé ses coordonnées en message privé. | | | Bonjour, pour le tango voici l'adresse d'une petite salle détendue, spacieuse et propre en sous-sol d'un bar:
Cours de tango au bar Mr Telmo
Av. San Juan 500 (esq. Bolívar) – San Telmo Tel : 15 58 5166 81 (Patricia Ramirez) / patiramireztango@gmail.com Lundi et vendredi de 20h à 21h30 Prix du cours : AR$20 | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |