Bonjour,
Je vais découvrir l'
Amérique du sud en arrivant à
Buenos Aires le 27 Aout au matin avec un budget plutôt limité.
Je voulais déjà savoir si en l'espace de deux semaines on peut arriver à sortir de la ville pour explorer des coins typiques genre en un ou 2 jours, en dépensant peu d'argent...
Histoire de savoir un peu ou j'atteri j'aimerai aussi avoir un petit "topo" sur la ville et ses quartiers, quels coins sont plutôt typique de l'
argentine avec les quartiers haut en couleur comme j'ai pû le voir sur le net, les "favelas" sont elles en dehors de la ville, peut on s'y rendre?
Au niveau football, je souhaite aller évidemment voir quelques matchs. Pour les "gros" matchs genre boca est il difficile d'arriver à récupérer des places au black? sont elles vraiment cher? et est ce vraiment "tendu" comme quartier.
Hébergé par un ami sur place, et ne parlant pas trop espagnol et plutôt anglais, les argentins arrivent ils à comprendre l'anglais, surtout dans les bus et les taxis de la ville, étant donné que c'est les moyens de transport que je vais privilégier pour bouger sur place.
Est ce difficile de se déplacer/repérer dans la ville en bus (moins cher que le taxi)?
D'avance merci pour vos réponses!