Soner · 28 janvier 2012 à 17:01 26 messages · 7 participants · 5 136 affichages | | | | À: Americas · 5 février 2012 à 15:01 Re: Buenos Aires direction Sud, moyens de transport pas chers? Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 810 affichages · Partager Il me semble que les trente glorieuses en France se caractérisent par une forte inflation, et des dévaluations successives. L'avantage de l'inflation est de diminuer les dettes, et de stimuler la consommation. | | | À: Americas · 5 février 2012 à 15:06 Re: Buenos Aires direction Sud, moyens de transport pas chers? Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 808 affichages · Partager Avant de raconter n'importe quoi il faudrait peut-être suivre les discussions car j'informais les gens de la situation !
Je me referencie pas forcement a toi, mais plutot aux personne qu'ont repondu tout au debut de la conversation avec pas mal de poins negatifs!
Je comprend que doit etre tres dificile de vivre dans un pays ou l'inflation est aussi brute. J'aprecie beacoup le geste de donner l'information que le sera tres util.
D'ailleurs tu sait a quelle heur il part le premier colectivo 88 de Plaza Miserere hasta Monte ?
Gracias | | | À: Soner · 5 février 2012 à 16:26 Re: Buenos Aires direction Sud, moyens de transport pas chers? Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 803 affichages · Partager D'ailleurs tu sait a quelle heur il part le premier colectivo 88 de Plaza Miserere hasta Monte ?
Pas facile de trouver l'info parce que cette entreprise n'a pas de site internet. La seule chose que j'ai pu trouver c'est cette photos des horaires au départ de ONCE : img836.imageshack.us/...6/4521/img8809fb.jpg
Mais va savoir si les horaires sont encore d'actualité. Sur place tu pourras te renseigner en appelant le numéro gratuit 0800-888 7267 ou alors en se rendant directement sur la Plaza Once. | | | À: Americas · 5 février 2012 à 20:04 Re: Buenos Aires direction Sud, moyens de transport pas chers? Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 796 affichages · Partager Magnifique Gracias Hermano!
Tu habite ou en Argentine ? | | | À: Soner · 5 février 2012 à 22:05 Re: Buenos Aires direction Sud, moyens de transport pas chers? Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 792 affichages · Partager Près de Santa Fe... une ville sans aucun intérêt touristique | | | À: Soner · 16 février 2012 à 14:43 Re: Buenos Aires direction Sud, moyens de transport pas chers? Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 767 affichages · Partager J'ai lu plusieurs de ces discutions et je crois que d'un côté il y a trop obtimisme et de l'autre trop de pessimisme. Je suis allée 2 fois en argentine. La dernière visite en 0ctobre 2011 et je peux que conseiller d'avoir assez de pesos en poche. Il y a en ce moment les prix qui montent, les gens sont sur la corde raide (pas les riches). Je suis continuellement en communication avec des amis Argentin. Si j'ai conseil à vous donner : ""économisez encore un an avant de partir "" Coté euro : un grand point d'intérogation pour l'avenir. Salutations | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |