|  |  |
 | | | | Buenos Aires: les gens, la nourriture, le change, les hôtels, etc... Fraisounette · 13 octobre 2006 à 14:31 7 messages · 4 participants · 3 154 affichages | | | | 13 octobre 2006 à 14:31 Buenos Aires: les gens, la nourriture, le change, les hôtels, etc... Message 1 de 7 · 3 154 affichages · Partager Salut, qui pourrait me donner des infos sur Bueno Aires: les gens, la nourriture, le change, les hotels et éventuellement des adresses, ce qui est a acheter moins cher quen France du genre mp3, numérique, fringues de marque.....et si Bueno aires - Rio de janeiro peut se faire en bus en s'arretant à Foz de iguazu, avec les tarifs, la durée....
Merci | | | Recherche les messages de Hergé et tu auras toutes les infos souhaitées. Tu peux également regarder son blog très bien détaillé. Une mine d'info à lui très utile ! | | | À: Sch · 13 octobre 2006 à 14:47 Re: Buenos Aires: les gens, la nourriture, le change, les hôtels, etc... Message 3 de 7 · 3 148 affichages · Partager ok c'est où pour faire la recherche du nom? | | | En haut de la page : "qui est en ligne" puis "bottin des membres" tu tapes son nom et rechercher. Ensuite sur son profil, afficher les messages de Hergé et voilou ! | | | Bonjour,
je reviens d'an en Argentine BsAs, les gens sont très gentils et accueillants, néanmoins ds la ville fait attention, il y a des voleurs, et on t'adapte les prix dans les negocios selon d' où tu viens ;) Nous sommes pour eux le premier monde, et l'européen avec ses euros c'est un bon gagne pain! 
Ce qui vaut le coup: cuir, chaussures, resto, viande mmmm ! de très grandes portions pour petits prix, sinon electro tout cela non pas vraiment! vetement de marque peut-etre, je ne sais pas, je gagnais en pesos alors pour moi c'était un peu cher, mais en euros... faut convertir, tu divises par 4! 1 eur = 4 pesos. Peut-etre par exemple les grande marque sui chez nous sont hors de prix comme Cacharel, C. Dior, tu trouverais peut-etre dse choses made fait en argentine donc moins cher...
Si tu vas a Iguazu, fait un tour au Paraguay a Ciudad del Este, des parfums pas trop chers, des fausses Rolex impec a 50 dollars ahaha! mais attention, vas y avec un peu d'argent et rien sur toi, car tu risques de te faire dépouiller! 
voila!
chau
Estelle estelle.vi@gmail.com | | | À: Estellina · 15 octobre 2006 à 13:51 Re: Buenos Aires: les gens, la nourriture, le change, les hôtels, etc... Message 6 de 7 · 3 044 affichages · Partager ok , merci pour tes infos je vais noter tout ça | | | À: Estellina · 15 octobre 2006 à 13:54 Re: Buenos Aires: les gens, la nourriture, le change, les hôtels, etc... Message 7 de 7 · 3 043 affichages · Partager Les vrai marques, Lacoste, Dior,... surtout en période de solde mmmmmmh!  Et la viande, meilleur qu'en France  (désolé, même si c'est tabou) à des prix... à devenir carnivore, viandivore, vachivore... | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 525 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |