|  |  |
 | | | | JoséErnesto · 14 juillet 2007 à 20:54 22 messages · 13 participants · 8 298 affichages | | | | 14 juillet 2007 à 20:54 Buenos Aires: petit boulot disponible de suite Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 7 121 affichages · Partager Vous êtes déja à Buenos Aires et vous souhaitez poser votre sac et renflouer votre caisse! Nous sommes une Maison d'hotes, Buenos Aires Norte et cherchons un(e) équipier pour 2/3 mois avec un espagnol meme basique. Ce poste ne convient pas à un surdoué du tourisme mais à quelqu'un qui a le sens du contact. La rémunération est d'environ ar$1000 mensuels et vous pouvez "vivre" sur place | | |  voila une bonne nouvelle.....tout a fait celle qui me fallait.... est ce que tu pourrais me passer un numero de telephone ou je peux te joindre. Personnelement, je suis a Mendoza en ce moment et je cherchais un job dans une auberge de jeunesse: c'est pour dire. Je voyage en Argentine depuis 2 mois maintenant et j'ai l habitude des hostels et des auberges. De plus j ai travaille en france comme receptionniste dans un camping......en bref je suis ton homme.
Tiens moi au courant. | | | À: Scargo50 · 15 juillet 2007 à 13:31 Re: Buenos Aires: petit boulot disponible de suite Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 7 076 affichages · Partager Bonjour Christophe, Tout d'abord le lien internet pour visualiser le lieu www.mogadordeargentina.com
L'horaire de l'équipier: CHAQUE JOUR: entrée à 22H30 objectif mettre la maison en position nuit (sauf exeption à 23H30 extinction des feux) l'équipier rejoint son "coin nuit". Au matin opération inverse et préparation des petits déjeuners l'heure de réveil dépend justement des petits déjeuners! mais à 09H30 l'équipier est libre. MARDI, JEUDI et VENDREDI: entrée à 14H30 accueil des clients, suivi et taches générales de la maisonnée et enchainement à 22H30 avec la mise en position nuit.
L'ambiance de travail est "chic décontracté" et loin des normes de l'hôtellerie classique. Ici c'est une maison bourgeoise où les propriétaires font un peu de place pour accueillir leurs hôtes de passage.
Merci de prendre directement contact avec Leonel le responsable: par telephone: 11 4744 5691 fixe ou 15 6712 6001 celular par courriel: lacasacontinental@hotmail.com
En ce moment pas facile de me joindre car je suis en déplacement dans le grand sud Marocain! comme l'indique dailleurs le n° d"IP en bas des messages
SUERTE et qui sait? à bientot peut être! | | | Bonjour! Je suis très intéréssée par votre "annonce", est-ce que vous avez déjà trouvé quelqu'un? Je suis débutante en espagnol mais j'ai vraiment envie d'apprendre et de m'immerger. Je pense aussi avoir un bon sens du contact et de l'accueil. Merci de me tenir au courant.... Bonne journée, Claire | | | À: Claire1103 · 19 juillet 2007 à 21:23 Re: Buenos Aires: petit boulot disponible de suite Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 6 952 affichages · Partager Bonjour Claire Le poste est toujours à pourvoir. Merci de transmettre à Lionel un cv aussi bref que possible et votre telephone à Buenos Aires afin de convenir d'un entretien immédiat. Bien courtoisement, Jose-Ernesto | | | Bonjour,
Merci de m'avoir répondu aussi vite. J'ai transmis mon cv à Lionel par email. En revanche, je suis toujours en France mais un départ immédiat ne me pose aucun problème. Avez-vous une idée précise des dates auquelles vous avez besoin de quelqu'un?
A défaut d'une rencontre, je peux, si vous êtes toujours intéressé par ma candidature, vous téléphoner.
Bonne journée,
Claire | | | À: Claire1103 · 20 juillet 2007 à 13:22 Re: Buenos Aires: petit boulot disponible de suite Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 6 936 affichages · Partager Bonjour, Comme le précise l'annonce en ouverture: "vous êtes déjà à Buenos Aires" et j'aurais pu ajouter vous cherchez un moyen de prolonger votre séjour en la linda Argentina? L' esprit de ce petit boulot est de proposer de poser son sac, renflouer sa caisse et on the road again! | | | Bonjour José Ernesto,
J'ai tout de même répondu à votre message car mon idée est bien de découvrir Buenos Aires tout en travaillant et en m'immergeant autant que mon espagnol le permet!
Je viens de terminer mes études et j'aimerais voyager avant de partir travailler aux Etats-Unis.
Est-ce que votre réponse est définitivement négative?
N'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez. En tous cas, merci pour la rapidité de vos réponses.
Bon voyage,
Claire | | | Bonjour!
Je ne suis pas encore à Buenos Aires mais j'aimerais y aller à partir d'octobre pour plusieurs mois. J'ai 21 ans, je viens de terminer une école de commerce. J'ai de bonnes bases en espagnol. Pourriez vous me donner plus d'informations sur le poste dont vous parlez?
Je vous remercie par avance,
Pauline | | | À: Pops · 25 juillet 2007 à 14:23 Re: Buenos Aires: petit boulot disponible de suite Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 6 834 affichages · Partager Vous êtes déjà à Buenos Aires et... | | | Bonjour, je suis à la recherche d'un boulot en argentine pour novembre de cette année. En effet, je souhaite m'installer definitivement à buenos aires d'ici là. Je travaille dans le tourisme, et me debrouille pas mal en espagnol, anglais. Pourriez vous me donner plus d'infos sur l'emploi que vous proposez svp, je vous en serez très reconnaissante. Par mail sur lamhamdijamila@yahoo.fr ou jlamhamdi@pierre-vacances.fr
Merci infiniment. | | | Bonjour ! Je viens de lire votre message. Je ne sais pas s il est encore d'actualite mais la proposition m interesse. J habite a Buenos Aires et suis disponible des maintenant ! N hesitez pas a m envoyer un mail si vous etes encore a la recherche de quelqu un. Hasta pronto ! | | | Bonjour,
je m'apele Olivier. Je souhaites partir avec un aller simple en Argentine. Votre proposition ne serait peut etre pas l'idéal pour moi. Bien qu'ayant le vrai sens du commerce et du contact puisque travaillant dans la branche. (sur le terrain). Mais peut-être avez vous quelques conseils indispensable. Merci de France.
La libèrté de l'âme. | | | je parle" pas espagnol mais je suis tres cho pour me lancer dans votre projet | | | Bonjour,
J'ai vu votre annonce et suis très intéressée par le poste que vous proposez. Je suis française mais je parle couramment espagnol. J'adore Buenos Aires et espère pouvoir rester au moins jusqu'à fin Septembre. J'ai eu plusieurs expériences dans la restauration en Angleterre et en Espagne, et je reviens d'un stage de 8 mois dans une agence de voyage (service client) en Nouvelle-Zélande. Je suis dynamique et motivée, je m'adapte facilement aux nouveaux environnements de travail et j'ai le sens du contact, que ce soit avec mes collègues ou avec les clients. Je serais très heureuse de pouvoir travailler avec vous dans votre maison d'hôtes.
Voici mon numéro de portable argentin: 1536433527 et mon adresse email: alicia.perez@sciences-po.org
A bientôt j'espère,
Cordialement,
Alicia Perez | | | Bonjour Je me permets de vous contacter, au sujet de cette annonce qui date maintenant, concernant un travail dans un hotel à Buenos Aires. Il se trouve que j'ai un ami Argentin, Agustin qui recherche actuellement un boulot et qu'en lisant votre annonce, il m'a semblé qu'il avait le bon profil pour ce type d'emploi. Je souhaite vous poser la question, est-ce que cet hotel recrute toujours ou est-ce que vous auriez d'autres contacts ? Muchas gracias Raphaëlle | | | Desole le poste est pourvu Je ne peux rien vous proposer en ce moment car vous me trouvez au sud du marocet Marta est en charge de l hotel
Bien a vous
Jose- ernesto www.mogadordeargentina.com | | | Bonjour! Je sais que votre annonce date d'il y a longtemps mais je me demandais si vous cherchiez toujours des gens pour travailler dans votre maison d'hôte? Je compte venir vivre 6 mois à Buenos Aires et ce poste m'interesserait beaucoup! Je parle un espagnol basique et je suis à moitié anglaise donc bilingue anglais/ francais et j'ai deja travaillé, plusieurs étés dans une auberge de jeunesse à New York. Sinon, peut-être avez vous des contacts qui cherchent à embaucher des gens dans l'hotellerie ou la restauration? Merci!! Anais | | | À: Anaisp · 12 janvier 2010 à 18:29 Re: Buenos Aires: petit boulot disponible de suite Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 5 142 affichages · Partager EN CE MOMENT 15 JANVIER 2010 NOUS CHERCHONS A NOUVEAU UN(e) EQUIPIER(e) Salutations Jose-Ernesto | | | Bonjour,
je m'appele maryam, j'ai arrété de travailler il y a un mois pour partir en argentine. je viens de m'inscrire sur le site et en suivant les discussion sur le forum, j'ai vu que vous étiez de bon conseils. auriez vous des adresses pour trouver un job la bàs, où alors un poste vacant à me proposer. je suis dispo tout de suite. je sais que ces messages date d'il y a 1 an et j'espere qu'il n'est pas trop tard. merci | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 287 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |