Je te déconseille de t'installer dans le microcentro c'est pas un quartier sympa pour vivre, Je te conseille plutôt
palermo ou recoleta près de la ligne de métro D, pour les appartements, fais gaffe, ya beaucoup d'arnaques. Pour info quand ma famille viens me voir à
buenos aires, ils passent par "mon appartement a
buenos aires". Ils sont français et sérieux.
Mais vraiment ne t'installe au microcentro, il n'y a rien à faire, le soir c'est mort, voir craignos.