Bonjour les amis d'Anglet!
Bien sur le temps dépend d'abord de la circulation et comme tjrs, de ses côtés imprévisibles! Mais avec 2 h, ou 2h30 vous êtes tranquilles. Le prix pour Ezeiza au centre est entre 80 et 90 pesos, du moins c'était le prix en novembre...mais ça change toujours très vite (vers le haut) en
argentine! Inflation oblige
Il ya les " remises" qui sont sans pb. Ils ont pignon dans l'aeroport. Si vous voulez, je peux vous fournir une " empresa" très sure. Ce sont des amis d'un ami de
salta, ex porteño.
Vous pouvez aussi entrer en contact avec un copain français qui vit à B Aires, qui a un site (le petit Herge) et qui, s'il est disponible, peut venir vous chercher pour le tarif normal. De plus, vous payez en €, ce qui facilite quelquefois. Si cela vous intéresse, je vous donne son mail ou vous le contactez de ma part à partir de son site.
Comme vous avez beaucoup de temps devant vous et si vous n'êtes pas exagérement chargés, vous pouvez également prendre des transports en communs. Il y a des navettes qui vont au centre, mais avant de la prendre demandez si vous avez la correspondance avec une navette pour aeroparque.
Pourriez vous me dire à quel moment vous allez en
Argentine, si ensuite vous vous dirigez par hasard sur
salta ou
Jujuy.
Ma question est bien sur intéressée car je cherche quelq'un qui pourrait transmettre 200 peso à un ami pour la réservation d'une salle de spectacle pour mon association...auquel cas, je verserai sur votre compte la somme correspondante et vous seriez bien sympa de la transmettre à mon ami qui me sert de relai sur place.
Si vous voulez vous pouvez me contacter sur mon mail perso.
D'autre part si vous avez besoin d'infos sur l'
argentine, je peux vous faire partager ce que je connais...tout dépend de la région où vous allez.
Alors peut-être à bientôt