|  |  |
 | | | | Aziz51 · 30 septembre 2019 à 17:57 12 messages · 8 participants · 1 096 affichages | | | | Bonjour je dois me rendre très prochainement à Buenos Aires et Santiago du Chili. Pour un transfert par taxi, j'ai consulté pas mail de sites de réservation, mais malheureusement les commentaires ne sont pas très réjouissants. Je suis tombé sur un site dénommé GetTransfer.com, et souhaite savoir si c'est une site sérieux. Il me propose le transfert à US$ 35. qu'est ce que vous en pensez. merci pour votre retour.
Aziz | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir
...je dois me rendre très prochainement à Buenos Aires et Santiago du Chili. Pour un transfert par taxi, j'ai consulté pas mail de sites de réservation...
à l'aéroport Ezeiza de Buenos-Aires, vous trouverez, en sortant, à gauche, le comptoir TaxiEzeiza . La compagnie affiche actuellement 1.290 ARS pour le centre-ville et 990 pour le retour. En ce 30 septembre 2019, on obtient 55,50 pesos argentins pour 1 USD à la succursale BNA (Banco de la Nación Argentina ) de l'aéroport et 63 ARS pour 1 €uro. JLMA | | | A Santiago, la compagnie Transvip organise des transferts vers les hotels. | | | Bonjour Aziz. Concernant Santiago, Willemspie a raison concernant Transvip. En décembre j'avais payé 7000 CLP, à l'époque 9.80 euros, le transfert. Il faut juste patienter un peu que le van soit plein ou presque, mais ce n'est pas très long. Les véhicules et les chauffeurs sont impeccables. Cordialement, Bernard. | | | ...concernant Transvip. En décembre j'avais payé 7000 CLP, à l'époque 9.80 euros, le transfert. Il faut juste patienter un peu que le van soit plein ou presque
pour aller au centre de Santiago (station de métro Los Heroes), il y a aussi les bus Centropuerto C'est bien sûr moins rapide mais + économique (1.900 CLP par personne) qu'un taxi. | | | En décembre j'avais payé 7000 CLP, à l'époque 9.80 euros, le transfert. Il faut juste patienter un peu que le van soit plein ou presque, mais ce n'est pas très long. Les véhicules et les chauffeurs sont impeccables.
Exact, mais ce tarif correspond à un transfert en navette partagée, il peut y avoir une attente plus ou moins longue, selon l'heure. Le parcours est lui aussi fort relatif, car il est fonction des autres occupants du véhicule. | | | ...concernant Transvip. En décembre j'avais payé 7000 CLP, à l'époque 9.80 euros, le transfert. Il faut juste patienter un peu que le van soit plein ou presque
pour aller au centre de Santiago (station de métro Los Heroes), il y a aussi les bus Centropuerto C'est bien sûr moins rapide mais + économique (1.900 CLP par personne) qu'un taxi.
TurBus & CentroPuerto sont effectivement les options les plus économiques, tant depuis l'aéroport vers le centre, qu'à l'inverse, du Centre vers l'aéroport.
Par contre, le problème des bagages peut-être parfois plus complexe lors de la prise d'un bus. | | | Bonjour,
Puis je vous demander si vous avez déjà utiliser la compagnie Get transfer.com, car je suis également à la recherche d'un transfert taxi prochainement à Buenos aires et le prix qui m a été proposé par une autre compagnie est nettement plus cher.
Cette société est elle sérieuse ?
Concernant le Chili, auriez vous aussi des infos car nous nous y rendons également.
D'avance je vous remercie
Bien à vous | | | Bonjour, pour Santiago je ne sais pas. Pour Buenos Aires j’utilise toujours les services de la Cie Tienda León, soit en véhicule privé soit en bus collectif. Vous pouvez consulter leur site et voir leurs prestations et prix. www.tiendaleon.com/home/ Bon voyage. | | | Merci beaucoup pour votre réponse. Je les ai contacté et ils sont très prompt à répondre, ce qui est très agréable, et leurs prix semblent tout a fai raisonnable par rapport a d autres contacts que j'ai eu. | | | Bonjour Pascale, "Oubliés" par le chauffeur qui aurait du nous être envoyé par notre hôtel près de l'aéroport de Santiago, nous sommes (par hasard) passés par Delfoss, qui fait des navettes en vans (donc il faut attendre que ça se remplisse, 15 mn dans notre cas) qui semble avoir des accords avec certains h^tels car nous n'avons rien payé (on a dormi au City Express très bien) Les taxis nous demandaient 15 à 17 USD (pour 5 km!) Delfoss a un bureau vers la porte de sortie 4 (+/-), au milieu d'autres bureaux de taxis. Je crois que c'est au RDC (au niveau de l'arrivée des vols domestiques) D'ailleurs en y repensant, je pense que notre chauffeur est peut-être allé nous attendre au mauvais étage.... A+ Marie | | | Super Merci beaucoup Je prend note | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 657 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |