Ameriklatina · 22 octobre 2004 à 13:43 · 3 participants · 1 978 affichages
Nous sommes Patrice et Carine de Toulouse et avons réalisé un site de carnets de voyage sur nos voyages en Amérique Latine (Mexique, Argentine, Chili et Bolivie). Il contient aussi une rubrique concernant nos derniers voyages en Europe (irlande, espagne...
Kmol · 28 février 2014 à 21:49 · 2 participants · 707 affichages
Si vous avez un peu de temps à perdre, vous pouvez vous rendre sur le blog que j'ai tenu durant 5 mois lors de mon voyage en Amérique du sud (Equateur, Pérou, Bolivie, Chili, Argentine et Brésil). elpozzolino.canalblo... Je vais être franc, vous n'apprendrez...
Norz62 · 3 février 2011 à 4:13 · 8 participants · 4 931 affichages
Je désire partir pour un an ou plus en backpacking pour un tour de l'amérique du sud. Équateur, Pérou, Chili, Argentine, Bolivie, Colombie et n'importe quel autre tant qu'a y être et remonter l'amérique centrale. Je rêve de ce voyage depuis des années...
L2PbaroudR · 14 juillet 2018 à 17:22 · 3 participants · 705 affichages
Si ça peut servir à des voyageurs qui passent par ce forum (comme on a pu le faire pour préparer notre voyage), je partage notre blog. Nous réalisons un tour du monde depuis Janvier 2018 et nous alimentons progressivement notre Blog avec nos aventures...
Veloloco · 22 novembre 2015 à 15:54 · 1 participant · 877 affichages
VELOLOCO, c'est un mot-valise qui relie « vélo » (Bicicleta en castillan) à « loco » (fou en français). Lancés sur la route des Andes, nous sommes prets à parcourir presque 15 000 km à vélo pour découvrir la culture et la nature latino-américaine au plus...