| Patagonie à cheval Estelle78 · 4 mars 2007 à 16:33 28 messages · 19 participants · 11 568 affichages | | | | À: Ricomarmar · 5 juillet 2008 à 21:18 Re: Patagonie à cheval Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 4 896 affichages · Partager Bonjour,
J'aurai besoin de contacter Marc-Antoine Calonne. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci de m'indiquer comment MP.
Je vous remercie d'avance, | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lalyml · 18 juillet 2008 à 21:55 Re: Patagonie à cheval Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 4 784 affichages · Partager Hola Lalym,
Je me doute que tu cherches à contacter MA Calonne pr des conseils sur le voyage à cheval. Très sincèrement et en toute honnêteté, je te déconseille! Je te parle en connaissance de cause pour l'avoir rencontré, il ne t'apportera rien car bien qu'il vive en Patagonie et possède une estancia, il vit "à la française" et ne connaît pas grand chose au voyage à cheval. De plus il s'en fout complètement de ceux qui cherche à le rencontrer à ce sujet. Cependant si vraiment tu veux le contacter il a un site internet sur son estancia que tu devrais trouver facilement sur internet. | | | À: Audrey35 · 5 octobre 2009 à 12:11 Re: Patagonie à cheval Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 3 515 affichages · Partager Que de messages intéressants sur ce forum! Moi aussi passionnée de grandes découvertes à cheval, je pars en Argentine à partir du mois de novembre et espère bien pouvoir faire un bout de chemin à cheval. Si vous avez des retours sur vos expériences depuis ce forum, je suis preneuse! Bonne continuation à tous | | | À: Softfree · 5 octobre 2009 à 22:29 Re: Patagonie à cheval Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 3 504 affichages · Partager Salut Sophie, félécitations pour ton voyage et pour ton blog! sais-tu si il est toujours difficile de rentrer avec des chevaux au chili en venant de l' Argentine? Merci Isa | | | À: Estelle78 · 6 octobre 2009 à 13:09 Re: Patagonie à cheval Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 2 316 affichages · Partager Bonjour,
Je relance un vieux sujet...je pars en Argentine en janvier prochain pour, moi aussi, la parcourir à cheval. J'aimerais savoir si vous avez réalisé votre projet et auquel cas, si vous avez réussi à trouver une carte? Parce que je rame un peu!
D'autre part, auriez vous des adresse sur place pour acheter des chevaux?
Merci de votre réponse. | | | À: Gaellelatour · 9 octobre 2009 à 17:26 Re: Patagonie à cheval Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 2 306 affichages · Partager Tu m'as devancée  Je projette de traverser l' Argentine en partant de la terre de feu avec mon meilleur ami l'année prochaine. Je crois deja qu'il faut des cartes tres précises, de l'ordre de 1:500 000 si je me souviens bien pour bien repérer tous les dénivelés etc. Tu pars seule ou avec un guide ? | | | À: Mafaldaisa · 28 juillet 2011 à 8:52 Re: Patagonie à cheval Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 922 affichages · Partager Je pars seule en novembre 2011 pour 6 mois en Argentine. je compte acheter des chevaux sur place et remonter le long de la cordillère des andes de Calafate à Bariloche. Je cherche des contacts sur place pouvant m'accueillir et m'aider mais aussi tous conseils pour une fille seule à cheval. Merci d'avance de vos réponses. Autrement, pourquoi pas partager un bout de voyage ensemble si certains ont un projet très similaire dans cette région. | | | À: Noemath · 28 juillet 2011 à 8:59 Re: Patagonie à cheval Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 1 922 affichages · Partager Bonjour Noémie, As tu finalement réalisé ce voyage? Bonne journée, a+ | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |