|  |  |
 | | | | | Choix d'itinéraire, trois semaines dans le Nord-Ouest argentin Cissber · 31 janvier 2012 à 0:14 6 messages · 4 participants · 1 632 affichages | | | | 31 janvier 2012 à 0:14 Choix d'itinéraire, trois semaines dans le Nord-Ouest argentin Message 1 de 6 · 1 632 affichages · Partager Salut à tous,
On est sur le départ de notre périple en Argentine, pourtant on arrive pas à se fixer sur l'itinéraire de notre virée... Vu les prix annoncés en Argentine, on se demande si ça vaudrait pas le coup de monter jusqu'en Bolivie et de visiter Tupiza et le salar d' Uyuni? D'après vous quel périple est le moins cher?? Et quel est le plus dépaysant?? On veut pas passer notre séjour dans les bus non plus, en plus on voyage avec notre fille de 5 ans. J'ai planché sur 2 itinéraires:
Buenos aires - Salta - Jujuy - Humahuaca - La quiaca - déscente par la ruta 40 sur cafayate (vallée de cachi) - Tucuman - Buenos Aires
Buenos Aires - Salta - La quiaca - Tupiza - Tour dans le salar (3 ou 4j) - Buenos aires (par la 40 si possible)
Voilà, si vous qqun peut m'éclairé sur les tarifs argentin et bolivien... Merci d'avance Berto | | | À: Cissber · 31 janvier 2012 à 9:23 Re: Choix d'itinéraire, trois semaines dans le Nord-Ouest argentin Message 2 de 6 · 1 603 affichages · Partager Il me semble que tu as déjà eu des réponses sur un sujet similaire, réponses auxquelles tu n'as pas pris la peine de donner suite ! voyageforum.com/...0;page=unread#unread | | | À: Krikri6792 · 31 janvier 2012 à 11:02 Re: Choix d'itinéraire, trois semaines dans le Nord-Ouest argentin Message 3 de 6 · 1 591 affichages · Partager Ah bon??? Y me semble pas que qqun ait abordé les sujet (délicat) des tarifs!!!! Ma question pour ceux qui s'efforce de lire le sujet en entier, c'est: Au niveau BUDGET est ce que ça vaut le coup d'aller en bolivie... Ou diff pas assez importante pour justifier les km?? Merci encore A+
@ krikri: je vois pas l'interet de répondre ça!!!! | | | À: Cissber · 31 janvier 2012 à 15:26 Re: Choix d'itinéraire, trois semaines dans le Nord-Ouest argentin Message 4 de 6 · 1 575 affichages · Partager La Bolivie est certainement 50 % (peut-etre plus) moins chere que l' Argentine. Le Salar d' Uyuni c'est aussi une attraction de classe mondiale. | | | À: Cissber · 1 février 2012 à 15:59 Re: Choix d'itinéraire, trois semaines dans le Nord-Ouest argentin Message 5 de 6 · 1 531 affichages · Partager Bonjour,
Ah bon??? Y me semble pas que qqun ait abordé les sujet (délicat) des tarifs!!!! Ma question pour ceux qui s'efforce de lire le sujet en entier, c'est: Au niveau BUDGET est ce que ça vaut le coup d'aller en bolivie... Ou diff pas assez importante pour justifier les km?? Merci encore A+
@ krikri: je vois pas l'interet de répondre ça!!!!
Moi si, je vois tout à fait l'intérêt, parce qu'il est particulièrement désagréable de passer du temps à renseigner une personne qui ne donne plus signe de vie, ne se donne pas la peine de remercier... et rouvre un nouveau post sur le même sujet...  C'est la réflexion que je m'étais faite en lisant ce post. Ça arrive malheureusement trop souvent et ça décourage ceux qui sont toujours prêts à aider les autres. Permets-moi de te dire que je trouve déplacé de reprocher à ceux qui t'ont répondu de ne pas avoir aborder le sujet des tarifs! On croit rêver...
Pascale | | | À: Kashtin · 1 février 2012 à 17:03 Re: Choix d'itinéraire, trois semaines dans le Nord-Ouest argentin Message 6 de 6 · 1 517 affichages · Partager Ok Ok, MERCI les amis,
Faut pas se vexer!!!! Si j'ai posté ce message c'est parce qu'à mon avis il ne traite pas du même sujet... Pour le reste, j'ai pas tjs internet là où je suis alors je peux pas répondre à tout les messages!!!! Encore Désolé à ceux que j'ai irrité.... et merci aux autres... Je pense au final que je gererai ça sur place en fonction du budget, des envies et des tarifs... C'est dur de se faire une idée avant d'être sur place!!! | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 394 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |