 |  |  |
 | | | | Nadinachlesa · 11 avril 2006 à 21:28 · 2 photos 31 messages · 22 participants · 13 260 affichages | | | | 11 avril 2006 à 21:28 Comment trouver une colocation à Buenos Aires? Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 11 260 affichages · Partager Je me demande si vous savez comment faire pour trouver une colocation a buenos aires...!!! | | | Salut nadina,
Je ne peux malheureusement pas t'aider pour les colocations même si je sais que des sites internet existent pour ce genre de recherche... mais tout comme toi je suis passionné par l' argentine, j'y ai voyagé 4 mois et y retourne régulièrement. Je compte d'ici une année m'y installer pour une plus longue période. Donc si tu souhaites d'autres infos, je peux peut être t'aider.
Bonne chance
JUlien | | | salut on a pour projet d'arriver en decembre prochain a buenos aires!!! d'y acheter un camion, van minibus et de traverser l' amerique du sud avec un cinema et des ateliers video
peut tu nous aider?
on aimerait savoir quel bus acheter et quel budget
merci | | | Bonjour, nous sommes trois francaises etudiantes, on a un appart a buenos aires (vraiment parfaitement place a deux cuadra del obelisco), si jamais cela t interesse, car nous recherchons une quatrieme, vient nous voir, mon numero est le 1163045227, n hesite pas a appeler, a bientot peut etre, marguerite | | | À: Maollone · 13 avril 2006 à 20:46 Re: Comment trouver une colocation à Buenos Aires? Message 5 de 31 · Page 1 de 2 · 11 208 affichages · Partager c super davoir repondu !!! bba écoutez ca minteress enormement seulemen se serai pour septembre 2007 !!! dc on pe rester en contact juske la ??!!! ;-) a bientot!!!! ps: mé commen avez vou fé pour trouver une colocation ???! | | | aie..desole l appart est louer jusqu a fin juin, apres nous partons toutes, mais tu sais que tu peux trouver pas mal d offre sur internet en tapant par exemple sur google " compartir un departamento Buenos Aires " ou d autres choses de ce type la, sinon il existe des tas d agence, le mieux est d arriver a buenos aires, rester un mois dans une auberge de jeunesse (je ne sais pas quel age ni quel est ton budget, mais la se retrouve en general pas mal de jeune, l ambiance peut y etre sympa, et durant un mois tu regarde les annonces du journal local " el clarin " ou sur internet, et puis par le bouche a oreille, sinon il y a le site www.pisocompartido.com pas mal, mais tu pourras sans doute trouver des apparts incroyable moins cher en passant par le bouche a oreille ou par particulier que par ce type d'agence, mais au moins c est plus simple. en tout cas bonne chance et bon voyage | | | À: Maollone · 14 avril 2006 à 15:33 Re: Comment trouver une colocation à Buenos Aires? Message 7 de 31 · Page 1 de 2 · 11 196 affichages · Partager ba jvoulais te remercier davoir repondu ! c une bonne idée le fait de voir une fois sur place.. je le ferai!!!! merci encore ;-) | | | À: Maollone · 15 avril 2006 à 12:06 Re: Comment trouver une colocation à Buenos Aires? Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 11 185 affichages · Partager est ce que tu penses que c est possible de trouver une collocation pour seulement juillet et aout? quand sont les vacances pendant cette periode en Argentine? merci d avance pour ta reponse Aurelia | | | À: Aurelita · 15 avril 2006 à 14:14 Re: Comment trouver une colocation à Buenos Aires? Message 9 de 31 · Page 1 de 2 · 11 180 affichages · Partager je pense que tu pourra trouver qql chose pour juillet aout, les vacances sont fin juillet debut aout, mais comme bcp d etranger venu en erasmus s en vont je pense que tu arrivera a trouver | | | Salut Nadine,
Moi aussi j'envisage de passer six mois à Buenos Aires à partir de Septembre, et je vais devoir chercher une coloc' aussi.
On peut se filer des tuyaux d'ici là..! | | | Avec plaisir on se tien o couran de se qu'on trouve et des infos qu'on dégotte!!! la je par pr 1 semaine dc jte di a bientot!!!! | | | À: Maollone · 10 mai 2006 à 11:42 Re: Comment trouver une colocation à Buenos Aires? Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 10 999 affichages · Partager bonjour les filles, je suis tombe sur votre message a propos de la collocation a Buenos Airesje viens vivre a Buenos Aires a partir du 7 juin. Je vais prendre un appart sur place (j'ai reagarde par le site du journal Clarin et il y a plein de plans) mais je pensais auparavant passer 2 semaines dans une auberge afin de me familiariser avec la ville, trouver l'appart et le quartier qui me plait... Je me disais finalement que cela pourait etre largement mieux de partager la colloc avec vous jusqu'à votre départ fin juin. Euh... que dire sur moi si ce n'est que j'ai 26 ans, suis illustrateur a Paris et que cela me permet de voyager (j'ai passé 6 mois au Brésil l'année dernière), que j'ai beaucoup vécu en colloc et que je suis facile à vivre ! Hmmm je ne sais pas si c'est une bonne idee mais vous pouvez voir mon profil (avec quelques photos de moi, des exemples de mon boulot, quelques infos, etc.) sur httpmyspace.com/spacemega Je vous préviens de suite c'est un profil un peu "branleur" mais dans la vraie vie je suis gentil ! J'espère que cela sera possible et j'atends votre réponse (n'hésitez pas a me poser toutes vos questions) et éventuelle propo de prix. a très vite ! gael | | | À: Gael1 · 10 mai 2006 à 17:21 Re: Comment trouver une colocation à Buenos Aires? Message 13 de 31 · Page 1 de 2 · 10 991 affichages · Partager Bonjour Gael ! Je suis marguerite, une des francaises, alors voila ton offre pourait nous interesser enfin surtout pour moi, car voila je part au bresil durant le mois de juin et je suis donc a la recherche d un "remplacant" durant ce mois ci..tu ne pourrais donc mieux tomber..mais tout n est pas encore sur car une amie avec qui je dois partir au bresil a des probleme de passeport, enfin bref, de toute maniere je te tiendrais au courant, mais ce sera surement assez a la derniere minute ! et sinon ce serait cool que tu decrive ton rythme de vie, ton caractere, fumeurs /non fumeurs, drole, calme, etc.. un saludo, marguerite | | | À: Aurelita · 17 mai 2006 à 19:55 Re: Comment trouver une colocation à Buenos Aires? Message 14 de 31 · Page 1 de 2 · 10 959 affichages · Partager Salut aurelia, je serai à Buenos Aires du 10 juillet au 30 aout, je voulais savoir si tu as réussi à trouver une colocation, si oui comment tu as fait ? merci... | | | salut nadine je suis dans la meme situation.Si tu as des infos n'hesites pas.a plus | | | À: Ankler · 21 mai 2006 à 1:16 Re: Comment trouver une colocation à Buenos Aires? Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 10 919 affichages · Partager salut ankler en fait je viens de passer trois semaines chez un ami a Buenos Aires, et j ai trouve d autres "plan logement" chez des gens. mais je garde ton contact si jamais je changeais d idee pour juillet/aout, ou ca peut aussi interesser des amies. ¡a bientot dans ce pays bárbaro! aurelia | | | À: Gael1 · 22 mai 2006 à 16:05 Re: Comment trouver une colocation à Buenos Aires? Message 17 de 31 · Page 1 de 2 · 10 904 affichages · Partager Tcho-tcho! Je suis aussi intéressée par une colocation sur Buenos Aires alors si qqn d'entre vous est motivé pour qu'on dégote qqch, ou si vous avez déja trouver un appart et chercher qqn, faites-moi signe. J'adore cette ville et j'aimerait me poser un ptit moment pour, j'espère, trouver un boulot. Perso, j'ai un grand penchant pour le quartier de Palermo... N'hésitez pas pour n'importe quelle question! yop' | | | À: Tatouille · 6 juillet 2007 à 15:42 Re: Comment trouver une colocation à Buenos Aires? Message 18 de 31 · Page 1 de 2 · 10 360 affichages · Partager Bonjour a tous, je m'appel Tanguy j'ai 20 ans et je vais passer 1 an en Argentine dans le cadre de mes études, j'arrive à Buenos aires le 9 aout et je recherche une collocation à partir de ce moment la. Je recherche une colloc sympas avec si possible un melting pot de nationnalités et d'ages. Si quelqu'un recherche une personne pour compléter une colloc ou bien si quelqun veut en fonder une je suis partant. Sinon je ne connais pas du tout Buenos aires, si quelqu'un peut me donner un bref apperçut des différents quartiers je serais ravi, merci a tous. | | | hola,
au cas ou, je viens de tomber sur le message.
tu peux chercher sur craiglist buenos aires, dans les annonces de Clarins (journal local), aller à la UBA (la fac), ou alors te trouver une "pension"; Y'a en a des sympas dans San Telmo, c'est le moins cher, et tu seras qu'aved des argentins.
toma | | | À: Matos · 13 juillet 2007 à 21:21 Re: Comment trouver une colocation à Buenos Aires? Message 20 de 31 · Page 1 de 2 · 10 319 affichages · Partager merci toma, j'ai vu des annonces très interessante sur craiglist, sinon je vais étudier a l'UBA, tu me conseilles de me poser sur le campus dans un premier temps? ya une bonne ambiance ? tu c si c ds le coin de la fac? merci en tout cas....
tanguy | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 774 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |