Bonjour!
Tiens! On part ensemble? Moi aussi je pars le 16 février mais je ne sais pas encore exactement dans quel sens! En tout cas vu le chargement que je dois déposer à
Jujuy (pour une école, aide à la scolarisation des enfants de la région de Susques par l'intermédiaire d'une assoc
France Amérique Latine que je créee dans le Var pour réaliser le projet) je risque de débarquer en priorité dans le NOA.
Personnellement quand il m'arrive de finir par
Iguazu, c'est un peu par hasard...La première fois, j'ai commencé comme toi par
Iguazu..;et c'était aussi bien!
Alors, rassure toi....
Sauf peut-être pour les coups de soleil et les moustiques...alors, crème solaire et crème anti moustiques.
Dans tous les sens, du nord au sud, du sud au nord, de l'est à l'ouest ou inversement...c'est magnifique
Par contre, j'ai remarqué que peu de personnes vont à
Cordoba...C'est pourtant une ville très sympa et une région très belle, qui offre de belles ballades et découvertes.