Bonjour,
En novembre nous sommes allé de BA à
Jujuy en bus cama suite et c'était super: 20 h aller avec repas, super fauteuil couchette, une hôtesse charmante, films plutôt américains, comme des coqs en pâte.
A
Jujuy nous avons loué une voiture pour aller dans la Québrada de
Humahuaca mais là nous avons eu un petit problème car à peine après 15 mn de stationnement à notre retour la voiture avait disparue. La fourriere nous l'avait enlevée pour stationnement non autorisé et nous l'avons récupérée 6 heures plus tard en payant une amende de
150 euros elle était bardée d'étiquettes et de scotch. Alors attention au stationnement!