L'année dernière, au
Pérou, les bus étaient très confortables et rapides. Il y en avait même souvent entre toutes les principales villes du pays. Ils étaient toujours à l'heure également
T'es sur que tu parles du
Perou la ¿?¿ ponctuels... les bus ¿?¿ T'as jamais entendu "la hora es la hora ¡" ou "vamonos ¡¡¡"
Tiens l'un des derniers que j'ai pris, depart prevu a 11h30, le bus est arrive a... 13h30 au terminal.
Le dernier devait mettre 8h d'une ville a l'autre... + de 12h au final entre Tacna et
Puno, la ville d'arrivee etant
Cusco, ils etaient HEUREUX les voyageurs de Tacna a
Cusco 
A la decharge du
Perou les routes ne sont pas toujours en bon etat et la meteo joue aussi un grand role. Perso je trouve que cela a son charme mais j'ai jamais rate une connection a cause de ca non plus.
En
Argentine par contre oui, ponctuels, bien plus confortables et bien plus chers.