|  |  |
 | | | | Dix jours à Buenos Aires: incontournables à visiter, excursions, restaurants CaroletDavid · 28 mars 2009 à 14:57 6 messages · 6 participants · 3 991 affichages | | | | 28 mars 2009 à 14:57 Dix jours à Buenos Aires: incontournables à visiter, excursions, restaurants Message 1 de 6 · 3 990 affichages · Partager Bonjour,
Je vais rester une dizaine de jours dans le Centro de Buenos jours, près de la Plaza de Mayo. J'ai envie de faire du shopping, de visiter quelques musées, de flâner à la découverte de beaux bâtiments et jardins... Quels sont les incontournables dans cette ville ? J'aimerai aussi découvrir des endroits qui sortent des sentiers battus. Une excursion d'une journée à Tigre ou/et à Colonia del Sacramento vous semble-t-elle intéressante ? Si vous avez des adresses de restaurants, je suis également intéressée.
Merci beaucoup. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: CaroletDavid · 28 mars 2009 à 22:22 Re: Dix jours à Buenos Aires: incontournables à visiter, excursions, restaurants Message 2 de 6 · 3 960 affichages · Partager Bonjour Carole,
Je viens d'ecrire un article sur le quartier de Palermo, enorment de choses à voir dans ce quartier. Meme en 1 mois à Bsas, tu n'as pas le temps de t'y ennuyer !
Va voir : www.petitherge.com/article-29558260.html
A bientot !
Herge ! | | | À: CaroletDavid · 29 mars 2009 à 2:26 Re: Dix jours à Buenos Aires: incontournables à visiter, excursions, restaurants Message 3 de 6 · 3 931 affichages · Partager Pour avoir une idée des incontournables, même si le guide date un peu, tu peux toujours lire le "Petit futé" en ligne. Cela te donnera toujours des indications...: books.google.fr/...B4tel+Grand+hhispano (enfin, là, j'avais fait une recherche sur un hôtel)
Pour les restaurants, par contre... | | | À: CaroletDavid · 31 mars 2009 à 16:49 Re: Dix jours à Buenos Aires: incontournables à visiter, excursions, restaurants Message 4 de 6 · 3 818 affichages · Partager Bonjour ! J'y suis passé il y a quelques années pour le boulot, on m'a emmené dans un super resto, la Cabana Las Lilas. Bon c'est pas du hard discout, mais si tu aimes la viande tu vas aimer ! Tu trouvera ici d'autres bons plans à Buenos Aires . Bonne journée. | | | À: CaroletDavid · 31 mars 2009 à 18:22 Re: Dix jours à Buenos Aires: incontournables à visiter, excursions, restaurants Message 5 de 6 · 3 806 affichages · Partager Bonjour!!! 
Je suis actuellement à Buenos Aires et j'ai visité pas mal de coins : le quartier de Palermo est à découvrir absolument avec ses nombreux parcs ; le cimetière du quartier Recoleta est également à voir selon moi. Sinon je vous conseille de contacter Cicerones, une ONG qui propose des visites gratuites aux voyageurs. Il suffit de remplir un formulaire sur leur site internet ( www.cicerones.org.ar ) 5 jours avant votre arrivée et ils vous organiseront une visite. Ce sont des volontaires (multilingues) natifs de Buenos Aires qui vous feront découvrir les lieux que vous souhaitez et vous proposeront parfois des endroits moins connus de la ville. C'est beaucoup plus chaleureux qu'une visite avec un guide touristique et cela vous permettra de mieux connaìtre les us et coutumes de l'habitant car ils se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. La visite dure le temps que vous voulez (quelques heures, une journée entière, plusieurs jours), cela me paraît donc être une bonne solution si vous ne restez que 10 jours.
Bon voyage!!! Gwen | | | À: Gwenmouth · 25 mai 2009 à 14:30 Re: Dix jours à Buenos Aires: incontournables à visiter, excursions, restaurants Message 6 de 6 · 3 505 affichages · Partager Merci pour cette très bonne information !! (; | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 30 126 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |