Fboutin · 27 janvier 2007 à 0:39 6 messages · 6 participants · 11 154 affichages | | | | 27 janvier 2007 à 0:39 Message 1 de 6 · 11 106 affichages · Partager Bonjour à vous tous! P Pourriez-vous nous dire si en Argentine l'eau est potable? Si je traite l'eau seulement avec de la presticine (iode) est-ce que l'eau est suffisamment potable ou un autre traitement (filtre) est nécessaire? Et en ville, pouvons-nous boire l'eau courante ou il est préférable de boire l'eau en bouteille? Le but de notre question est d'éviter d'être malade lors de nos randonnées en arrière-pays et de ne pas dépenser tout nos sous dans de l'eau en bouteille quand on peut boire l'eau courante...
Merci d'avance! Francis et Élisabeth | | | Je bois l'eau au Chili et en Argentine, au robinet comme dans la nature. | | | Ola.. T inkiet.. A Mendoza... tu auras des sources de vin... dans les bodegas  .. Et degustations gratuites..
Ciao
Fab sur www.hylas.ws | | | Salut, je sais qu'au Chili l'eau est potable, même meilleur qu'en Europe, en Argentine ça doit aussi. Au Pérou je ne buvais pas l'eau au début de mon voyage, mais à la longue j'ai commencé a en boire ton corps s'habituera c'est tout ! | | | Salut,
Ok avec les autres reponses sur l' Argentine et le Chili, pour l'instant j'ai pas les trippes a l'air, par contre au Perou... je ne m'y risquerais pas | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |