Bonjour,
Je m'appelle Marc et je viens d'arriver sur BA, je suis actuellement à la recherche d'un job dans la capitale donc je sollicite votre aide pour activer un peu le processus.
Je suis technicien en informatique et je parle couramment l'anglais et l'espagnol, j'ai donc répondu à quelques annonces sur les sites spécialisés, on verra bien ce que ca donne !
Je suis prêt à faire un peu toutes sortes de boulot quand même car je n'ai pas de visa de travail, je compte surtout dessus pour pouvoir me loger et me nourrir afin de ne pas trop empiéter dans mes économies !
Merci d'avances pour vos conseils !
Hasta luego.
Marco.